Afin de contrer un peu l'abandon des animaux en ces périodes de vacances, ayant perdu mes deux chiennes, et n'ayant pas repris de chien, ma mère étant trés âgée, et nous étant engagés à s'occuper de sa chienne si elle devait avoir un problème de santé
,
j'ai trouvé une solution qui allie l'utile à l'agréable,
je me suis inscrite sur plusieurs sites l'année dernière, je ne sais pas si je dois les nommer....?
pour ce qui me concerne je ne garde que des femelles, et une fois de temps en temps, j'allie l'utile à l'agréable....
en ce moment je garde une adorable chienne labrador que j'avais déjà gardée l'année dernière... et je m'en occupe comme si j'étais sa vraie maîtresse...
celà me permet de faire de grandes balades, de ne pas être seule dans mon jardin, d'avoir sa présence rassurante car elle bonne de garde, etc...
et je suis rémunérée 10€ par jour que je déclare aux impôts....j'envoie régulièrement des nouvelles aux maîtres partis en voyage, par mail ou sms.....
mon prochain tout sera les deux premières semaines de sept, et une fois encore, c'est un tout que j'avais déjà gardé l'année dernière, preuve que les maîtres étaient satisfaits de mes prestations.....
voilà je voulais simplement vous donner des idées !!!!!!! mais c'est un vrai plaisir
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)