stamb a écrit:J'ai 80 points et je n'ai rien reçu
Idem pour moi ......
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stamb a écrit:J'ai 80 points et je n'ai rien reçu
annie27 a écrit:stamb a écrit:J'ai 80 points et je n'ai rien reçu
Idem pour moi ......
superdefi a écrit:annie27 a écrit:stamb a écrit:J'ai 80 points et je n'ai rien reçu
Idem pour moi ......
lien pour imprimer le bon : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.pdf
stamb a écrit:Merci pour le lien mais j'ai reçu mon mail le lendemain, à ne rien comprendre …
majeure a écrit:Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, impossible de l'imprimer !!!!
DUDU a écrit:majeure a écrit:Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, impossible de l'imprimer !!!!
Moi aussi.
Tout rame et plante presque l'ordi .![]()
![]()
DUDU a écrit:majeure a écrit:Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, impossible de l'imprimer !!!!
Moi aussi.
![]()
LAROBINE a écrit:DUDU a écrit:majeure a écrit:Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, impossible de l'imprimer !!!!
Moi aussi.
![]()
Au secours pour 1.53€
![]()
![]()
edga a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que l'on puisse cumuler le bon de réduction de 50 centimes et l'offre de remboursement (en gros, avoir le produit gratuit ET 50 centimes cadeau) ?
Merci !
suduku a écrit:j ai reçu le mail aussitot
cliqué sur ce bon joint 100% remboursé
et il ressort une page ... blanche
je laisse tomber
kiki22 a écrit:suduku a écrit:j ai reçu le mail aussitot
cliqué sur ce bon joint 100% remboursé
et il ressort une page ... blanche
je laisse tomber
Idem pour moi
montolivet a écrit:Superdefi a donné le lien en tout début de post, perso je me suis pas cassée la tête et j'ai imprimé celui ci et j ai fait l offre immédiatementJ ai du mal à comprendre pourquoi vous vous embêtez tous autant!!
montolivet a écrit:Superdefi a donné le lien en tout début de post, perso je me suis pas cassée la tête et j'ai imprimé celui ci et j ai fait l offre immédiatementJ ai du mal à comprendre pourquoi vous vous embêtez tous autant!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité