Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:pour moi le lien fonctionne
cela va être comme l offre VOLNER, il va falloir confirmer dans les 48 H de la réception de leur mail
J@28 a écrit:suduku a écrit:pour moi le lien fonctionne
cela va être comme l offre VOLNER, il va falloir confirmer dans les 48 H de la réception de leur mail
Oui et attention aux refus si vous faites 2 demandes depuis la même IP !
merci gégé pour l'offre
suduku a écrit:rappelez moi, l IP c est l identité de l ordinateur
mais si on a 2 ordinateurs on a 2 IP différents ?
MadStef a écrit:suduku a écrit:rappelez moi, l IP c est l identité de l ordinateur
Non, c'est l'identité de ta connexion. Tu peux brancher 50 ordinateurs chez toi, ils auront tous la même IP.
ducatihd2000 a écrit:MadStef a écrit:suduku a écrit:rappelez moi, l IP c est l identité de l ordinateur
Non, c'est l'identité de ta connexion. Tu peux brancher 50 ordinateurs chez toi, ils auront tous la même IP.
Tu auras une IP différente, si tu fais la demande d' un PC et d'un smartphone.
ducatihd2000 a écrit:MadStef a écrit:suduku a écrit:rappelez moi, l IP c est l identité de l ordinateur
fabstgermain a écrit:Opération gérée par l'agence Leonard ... à fuir donc !!
Quoi qu'il en soit merci Gégé62100 d'avoir partagé ta trouvaille.
Davidlens55 a écrit:agence léonard a boycotter jamais remboursé pour plusieurs offres
niki a écrit:je pense qu'avec un ordinateur portable, si on va chez mac do ou autre qui propose wifi gratuit, l'adresse iP est differente de celle de la maison.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités