Promos Autogrill 2015

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Promos Autogrill 2015

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 17 Juin 2015 10:19

Dans les restaurants Autogrill sur autoroute, sur présentation en caisse d’un coupon à imprimer sur le site Autogrill : pour un produit acheté, bénéficiez d’un 2ème produit identique offert.
Cette opération concerne divers menus complets (menu Gourmet Burger, Chicken Burger) ou divers produits unitaires (grande salade César, formule petit-déjeuner, diverses boissons). La page de bons de réduction comporte également une réduction de 3 € pour 10 € d’achat en restauration ou une offre ”le menu enfant Kids Menu offert pour l’achat de 2 menus Gourmet Burger”.

Rendez-vous sur la page http://www.lesoffresautogrill.com/ pour imprimer votre coupon.

Opération idéale pour votre départ en vacances cet été : elle vous permettra d’effectuer une vraie pause repas à des tarifs tout à fait raisonnables.

Coupons valables jusqu’au 30/09/2015, non cumulables entre eux ni avec d’autres promotions ou réductions.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

autogrill

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 22 Juil 2015 10:44

Voilà un étonnement dont je voudrais vous faire part...

samedi nous avons quitté Biscarosse, et pris l'autoroute vers Paris....
nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute 200 kms plus loin, je ne me souviens plus du nom de l'aire...

Il était tard pour déjeuner, environ 14h30.... à 2 caisses différentes, avec ma fille, nous passons nos BR, mais les pauvres caissières étaient bien ennuyées car elles ne savaient pas passer ces bons, aucune instruction ! mais ce qui nous a donc étonné c'est que nous étions les premiers à passer les dits bons !!! ce qui veut dire qu'en période de crise les gens ne profitent pas de ces opportunités....

avez-vous constaté la même chose ?
nanazou95

Re: autogrill

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 22 Juil 2015 12:51

nanazou95 a écrit:Voilà un étonnement dont je voudrais vous faire part...

nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute 200 kms plus loin, je ne me souviens plus du nom de l'aire...

Il était tard pour déjeuner, environ 14h30.... à 2 caisses différentes, avec ma fille, nous passons nos BR, mais les pauvres caissières étaient bien ennuyées car elles ne savaient pas passer ces bons, aucune instruction ! mais ce qui nous a donc étonné c'est que nous étions les premiers à passer les dits bons !!! ce qui veut dire qu'en période de crise les gens ne profitent pas de ces opportunités....

Peut-être qu'en période de crise les gens préfèrent manger des sandwichs maison ??? ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
eve150

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 22 Juil 2015 13:14

Peut-être qu'en période de crise les gens préfèrent manger des sandwichs maison ??? ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])[/quote]

et oui, famille de 5
sandwich Ă  l'aller
retour calculé pour déjeuner à la maison
omaley1

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 22 Juil 2015 13:50

nanazou95 a écrit:Voilà un étonnement dont je voudrais vous faire part...

Ca vient peut-ĂŞtre de l'heure de ton passage :
- ces enseignes ont du personnel permanent dûment formé, mais en période estivale ils recrutent du personnel supplémentaire qui n'a pas les mêmes compétences que les autres
- je me mets à la place du patron : je vais mettre mes meilleurs employés aux heures de pointe (entre 11h30 et 13h30) pour que le passage en caisse se passe le mieux possible, et les moins bons pendant les heures creuses...
=> c'est exactement comme ça que ça se passait à l'époque où je bossais au Mc Do
=> ton exemple est révélateur : si ces caissières ont perdu 5mn à comprendre comment faire, ça n'est pas trop gênant à 14h30 quand le restaurant est vide alors que ça l'aurait été beaucoup plus en plein coup de bourre à midi.

Je n'ai pas testé cette année, mais j'ai utilisé les bons l'an dernier dans 2 restaus différents et ça c'était très bien passé.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Autres bons plans