Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:Moi avec SFR je bloque les 01et 09
gégé62100
MadStef a écrit:
........
Cette façon de procéder en dérangeant inutilement des dizaines de personnes me semble plus que limite et je m'étonne que les associations de consommateurs n'aient pas encore entrepris des démarches pour les faire cesser.
Syl69 a écrit:gégé62100 a écrit:Moi avec SFR je bloque les 01et 09
gégé62100
Bonjour,
Tu peux me dire comment faire... Je ne savais pas qu'on pouvait bloquer ces numéros...
Merci d'avance...
gégé62100 a écrit:Syl69 a écrit:gégé62100 a écrit:Moi avec SFR je bloque les 01et 09
gégé62100
Bonjour,
Tu peux me dire comment faire... Je ne savais pas qu'on pouvait bloquer ces numéros...
Merci d'avance...
Je parle pour SFR pour les autres je ne sais pas si ça fonctionne
j'enregistre le n° dans mes contacts en lui donnant un nom puis je vais dans réglages puis bloquer ça renvoie alors dans les contacts
il suffit de cliquer sur le nom que tu viens d'insérer dans tes contacts pour le bloquer .Je le fais aussi pour les n°à 5 chiffres ça fonctionne.
gégé62100
Oliviero1 a écrit:Pour le téléphone fixe je me suis simplement mis sur liste rouge et depuis je ne suis plus harcelé...tout au moins pour le moment!
Bonne soirée!
marielala a écrit:selon les demandes je suis soit locataire soit propriétaire
soit en activité soit sans emploi pour x raisons
etc .....
mimie a écrit:voici un exemple sur mon portable
J'ai été appelé par le +24740155555 le 26/05. Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait, nous étions en voiture et j'ai dû répondre sans regarder le N° qui appelait (car je ne réponds plus aux numéros inconnus), enfin je suppose (je précise que je ne conduisais pas). En vérifiant ma facture j'ai un coût de 4 secondes, soit 1 mn pour l'ile de L'Ascension, soit 1.40 €
Alors Attention à ces numéros indésirables qui nous font dépenser de l'argent.
Cela m'a au moins appris à situer cette fameuse ile.............. pour 1.40 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités