superdefi a écrit:clodor a écrit:Impossible d'imprimer la page 2....
clique sur : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.
En cliquant sur le lien que tu donnes on obtient le bon
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superdefi a écrit:clodor a écrit:Impossible d'imprimer la page 2....
misoune a écrit:pat.go a écrit:RITOU83 a écrit:Merci calimero7878![]()
J'ai reçu un mail me précisant que j'avais 35 point
Mais je ne vois pas comment obtenir les 15 points supplémentaires afin de recevoir un mail pour imprimer le bon
![]()
merci d'avance pour m'indiquer comment procéder.
Ritou
Tu invites 3 amis et pas besoin qu'ils s' inscrivent pour recevoir tes 15 points manquants.
Bizarre ce que tu dis pat.go car j'ai invité des personnes, pas inscrites et pas reçu les points. Dès qu'elles se sont inscrites, j'ai eu les points...
misoune a écrit:je te crois...
chez moi j'ai fait les invitations et rien tant que les inscriptions n'étaient pas faites... Bizarre.
marie claude67 a écrit:quand on va sur leur site, c'est un voyage qu'il y a à gagner, ils ne parlent pas de gel douche en remboursement, comment fait-on ?
par contre le formulaire apparait sur un autre lien qui a été donné plus bas mais si on l'imprime sans faire le jeu ce sera comme les œufs kinder ils trouveront une excuse pour ne pas nous rembourser alors comment avoir accès au jeu ?
pat.go a écrit:marie claude67 a écrit:quand on va sur leur site, c'est un voyage qu'il y a à gagner, ils ne parlent pas de gel douche en remboursement, comment fait-on ?
par contre le formulaire apparait sur un autre lien qui a été donné plus bas mais si on l'imprime sans faire le jeu ce sera comme les œufs kinder ils trouveront une excuse pour ne pas nous rembourser alors comment avoir accès au jeu ?
Il faut s'inscrire (15 points)
Il faut jouer en donnant son avis (10 points)
Il faut imprimer le BR (5 points)
Il faut inviter des amis (5 points par ami) jusqu'à avoir 50 points et on reçoit un mail pour imprimer le bon 100% remboursé.
patounettte a écrit:Bonjour à tous : Combien de temps entre le nombre de points requis et l'envoi du BR par courriel ?
Merci pour votre réponse.
Patounettte
superdefi a écrit:adresse du formulaire : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.pdf
je pense que le jeu ne sert A rien
car dans le formulaire on ne demande pas l'adresse e-mail
Mais dans le doute faite quand meme le jeu
pour obtenir le nombre de point suffit de faire le partage avec Facebook et twitter mais si vous avez pas de compte cela fonctionne pour obtenir le nombre de point
mamyloy a écrit:merci pour le bon plan.
maisj'ai reçu le mail de confirmation du gain du bon 100% (j'ai 65 points) , mais impossible d'imprimer .En cliquant sur le lien du mail ,j'arrive sur un choix de gel puis le bon de réduction ,lorsque j'ai voulu imprimer ,l'ordi s'est éteint et rallumé de sitôt en mettant " une erreur est survenue" et maintenant j'ai le message "vos 2 bons ont été imprimés " mais je n'ai rien
grr
damiano a écrit:superdefi a écrit:adresse du formulaire : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.pdf
je pense que le jeu ne sert A rien
car dans le formulaire on ne demande pas l'adresse e-mail
Mais dans le doute faite quand meme le jeu
pour obtenir le nombre de point suffit de faire le partage avec Facebook et twitter mais si vous avez pas de compte cela fonctionne pour obtenir le nombre de point
Bonjour,
le coupon à imprimer est celui présent sur ce lien ? Il n'est pas nominatif ? Car j'ai reçu un mail de palmolive mais impossible de télécharger le coupon.
Merci d'avance.
pat.go a écrit:mamyloy a écrit:merci pour le bon plan.
maisj'ai reçu le mail de confirmation du gain du bon 100% (j'ai 65 points) , mais impossible d'imprimer .En cliquant sur le lien du mail ,j'arrive sur un choix de gel puis le bon de réduction ,lorsque j'ai voulu imprimer ,l'ordi s'est éteint et rallumé de sitôt en mettant " une erreur est survenue" et maintenant j'ai le message "vos 2 bons ont été imprimés " mais je n'ai rien
grr
Il fallait cliquer sur: imprimer ce coupon
mamyloy a écrit:pat.go a écrit:mamyloy a écrit:merci pour le bon plan.
grr
Il fallait cliquer sur: imprimer ce coupon
Merci pat.go ,c'est ce que j'avais fait ,mais le coupon ne s'est pas affiché ,j'avais tout de suite les différents flacons à choisir.C'est peut etre un problème de navigateur.
pat.go a écrit:Donc si tu retournes sur ta boite aux lettres, tu peux essayer de l'imprimer à nouveau.
val94 a écrit:Bonjour,
J'ai tout essayé, en noir et blanc, en couleur, à partir du lien donné sur le site, à partir du mail reçu et rien à faire, la seconde page ne s'imprime pas
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités