Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
As tu le prix original s'il te plait ?![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
faut il un produit porteur ? sticker ?
Il me semble bien me souvenir que pour ces offres là ! qu'il y a déjà eu par le passé que ce soit en remboursement partielle pour le Trèfle à l'Aloé Véra ou en 1 carnet de 12 BR de 1€ chacun pour le Trèfle la douceur en maxi feuille, c'était l'encart des modalités qui était demandé et donc à découper dans l'emballage plastique + le code-barres mais pas la banderole qui annonçait l'offre dans tout le haut du pack de papier toilette mais! bon ça
c'était avant et ça peut très bien être différent cette fois ??? ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
lune a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
oui,il faut l'encart des modalités
Ah ah ah ! merci beaucoup lune ma mémoire est bonne et heureusement pour moi c'est toujours ça !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
annickdetroyes a écrit:Merci ! En plus br 1.00 € sur maxi feuille X 12 sur malistedecourses.netAs tu le prix original s'il te plait ?
J'édite, c'est bon pour le prix, vu à 4.08 € pour les 12 rouleaux sur Carrefour drive, c'est donc très intéressant !
agnes08 a écrit:annickdetroyes a écrit:Merci ! En plus br 1.00 € sur maxi feuille X 12 sur malistedecourses.netAs tu le prix original s'il te plait ?
J'édite, c'est bon pour le prix, vu à 4.08 € pour les 12 rouleaux sur Carrefour drive, c'est donc très intéressant !
je n ai pas ce bon de reduction ...
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités