Sur un autre site, il y a de nombreux catalogues présents avec de nombreuses optimisations tel que le catalogue de carrefour du 14 au 20 et du 21 au 27 juillet non présents ici .
Les habitués ont ils migré vers ce site?
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:Quant aux optimisations et odr le site n'y est pour rien, c'est la crise![]()
On trouve les optimisations sur l autre site, la crise n a rien a voir la dedans!il y en a toujours autant avec les bons de reduc et les applications'
Je pense juste que les gens sont devenu plus actifs sur l autre qu ici!!!!
momo35 a écrit:Je pense qu'il parle du site anti crise mais je ne sais si j'ai le droit de le citer!
calabre a écrit:Bonjour,
Je ne viens que sur ce site mais, j'avoue, que je suis lasse de signaler sur les "locales" car, dans mon secteur, ce sont toujours les mĂȘmes personnes qui donnent ce genre d'infos. En plus, une fois signalĂ© = dĂ©valisĂ© !
Par ailleurs, lorsque je fais une animation (avec BR) je le signale et 2 personnes se sont faites connaĂźtre.... dommage !!!
zoxette a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Je ne viens que sur ce site mais, j'avoue, que je suis lasse de signaler sur les "locales" car, dans mon secteur, ce sont toujours les mĂȘmes personnes qui donnent ce genre d'infos. En plus, une fois signalĂ© = dĂ©valisĂ© !
Par ailleurs, lorsque je fais une animation (avec BR) je le signale et 2 personnes se sont faites connaĂźtre.... dommage !!!
+1 : de moins en moins de personnes remplissent les fiches locales (toujours les mĂȘmes qui s'y collent ...)
montolivet a écrit:Je trouve que le site est beaucoup moins actif qu'avant Qu'en pensez vous? il y a moins de bon plans , moins d optimisations, beaucoup moins de gens qui participent aux discussions.
Sur un autre site, il y a de nombreux catalogues présents avec de nombreuses optimisations tel que le catalogue de carrefour du 14 au 20 et du 21 au 27 juillet non présents ici .
Les habitués ont ils migré vers ce site?
mikiti a Ă©crit:Zelda n'est pas mĂ©chantec'est mĂȘme la plus humaine de ce forum
(c'est mon avis) et quant aux catalogues tout le monde ne les a pas en avance et ne les distribue pas dans les boĂźtes aux lettres pour pouvoir les mettre sur le forum
![]()
Et encore faut-il savoir le faire
montolivet a Ă©crit:mais qu'est ce qui tâempĂȘche de mettre un peu d'animation ... et d'indiquer des optimisations et des bons plans ???
ou meme de mettre des catalogues
Zelda a écrit:je vous aime !
mikiti a écrit:quand je parlais de personnes sympas qui ne participent plus je parlais de marmotte52 et doucette pour ne pas les citer
MadStef a écrit:momo35 a écrit:Je pense qu'il parle du site anti crise mais je ne sais si j'ai le droit de le citer!
Rien n'interdit de parler des autres sites, tous les sites ont leur intĂ©rĂȘt et il y a de la place pour tout le monde. Le mieux aurait Ă©tĂ© que la personne concernĂ©e donne elle-mĂȘme les infos nĂ©cessaires car on ne comprend pas bien de quoi elle parle.
Pour le reste : c'est un peu toujours les mĂȘmes personnes qui donnent des infos, il suffit que l'une d'entre elle se dĂ©motive - tombe malade - ou parte en vacances pour que ça parte en cacahuĂšte.
Tout le monde a le droit de participer, et le forum EST CE QUE VOUS EN FAITES. C'est Ă vous tous de l'animer, chacun peut avoir quelque chose Ă apporter.
Zelda a écrit:je vous aime !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: vleguen et 3 invités