![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Des racines et des ailes en ce moment sur le Morbihan
outamaro a écrit:Les photos de l'Escargot sont magnifiques. Tu va devenir le meilleur ambassadeur de la Bretagne sur ce site.
Pour tout ceux qui auront la chance d'y passer leur vacances ça leur permet de rêver en attendant d'y être !![]()
Et puis il y a les chanceux à l'année : ceux qui y habitent.![]()
Marioli23 : tu ne sera pas déçu, je ne sais pas qui t'a parlé de la région "On m'a tellement vanté la bretagne, son climat, sa douceur, le temps..." mais apparemment l'Escargot le confirme.
Bonnes vacances.
galiem a écrit:Coucou Nono, un petit bonjour d'une rochelaise. La mère de B. Giraudeau était toute simple, et une cliente à mon mari, on la voyait toutes les semaines, elle habitait dans le quartier des parcs de La Rochelle près du port
caramel a écrit:Bonjour,
Merci lescargot pour ces belles photos. Ca donnera sûrement envie à d'autres personnes de venir découvrir cette belle région. J'ai la chance d'y vivre depuis une dizaine d'années et je n'ai pas encore découvert tous ses secrets. Alors ne vous privez surtout pas, venez visiter le Morbihan et son golfe qui font partie des plus belles baies du monde !![]()
A bientôt dans notre belle région où des Bretons forts sympathiques vous y attendent.
nono31 a écrit:galiem a écrit:Coucou Nono, un petit bonjour d'une rochelaise. La mère de B. Giraudeau était toute simple, et une cliente à mon mari, on la voyait toutes les semaines, elle habitait dans le quartier des parcs de La Rochelle près du port
Bonjour galiem,
Très content galiem la Rochelaise oui c'était une résidence privé avec pour chaque appartement une très grande terrasse carrelée bordeaux si ma mémoire est bonne et elle était amie avec nos ami(e)s, elle nous avait invités et je vais te dire l'adresse qui est noté dans le carnet de
Marie :
Ms et Mme x
Surcouf II
23, rue de Suède
17000 La Rochelle !
Très bonne journée galiem.
caramel a écrit:Bonjour,
Merci lescargot pour ces belles photos. Ca donnera sûrement envie à d'autres personnes de venir découvrir cette belle région. J'ai la chance d'y vivre depuis une dizaine d'années et je n'ai pas encore découvert tous ses secrets. Alors ne vous privez surtout pas, venez visiter le Morbihan et son golfe qui font partie des plus belles baies du monde !![]()
A bientôt dans notre belle région où des Bretons forts sympathiques vous y attendent.
galiem a écrit:nono31 a écrit:galiem a écrit:Coucou Nono, un petit bonjour d'une rochelaise. La mère de B. Giraudeau était toute simple, et une cliente à mon mari, on la voyait toutes les semaines, elle habitait dans le quartier des parcs de La Rochelle près du port
Bonjour galiem,
Très content galiem la Rochelaise oui c'était une résidence privé avec pour chaque appartement une très grande terrasse carrelée bordeaux si ma mémoire est bonne et elle était amie avec nos ami(e)s, elle nous avait invités et je vais te dire l'adresse qui est noté dans le carnet de
Marie :
Ms et Mme x
Surcouf II
23, rue de Suède
17000 La Rochelle !
Très bonne journée galiem.
ça n'a pas bougé d'un poil !
https://www.google.fr/maps/@46.161352,- ... 312!8i6656
gwenerno56 a écrit:1ere photo de l'escargot, c'est ce que je vois tous les jours puisque je travaille au Bono. C'est vrai que c'est chouette, encore mieux l'été. je confirme.........
lescargot a écrit:gwenerno56 a écrit:1ere photo de l'escargot, c'est ce que je vois tous les jours puisque je travaille au Bono. C'est vrai que c'est chouette, encore mieux l'été. je confirme.........
salut
ben on est pas passé loin de toi puisque on est descendu au port et on a traversé sur l'autre rive par l'ancien pont, celui que l'on voit sur la photo.
c'est là que j'ai fait la photo de ce bateau le senago que j'ai essayé, en vain, de trouver en maquette.
on a souvent fait le ravitaillement au centre leclerc d'Auray
suduku a écrit:lescargot a écrit:
c'est là que j'ai fait la photo de ce bateau le senago que j'ai essayé, en vain, de trouver en maquette.
http://www.maquettesdebateaux.com/fr/mo ... bihan.html
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités