Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
grugeardo a écrit:trouve tous les elements bureau vallee ainsi que le collecteur bureau , mais je ne trouve pas l'indication n° de l'offre qui est a indiquer avant l'envoi ? merci si vous avez l'indication.
bettina a écrit:bonjour,
j'ai un souci avec me code barre du cahier innovation mineral, j'ai pris pareil que le collecteur mais j'ai le code barre 3 329688 814516 au lieu du 3 037928 814546, que dois je faire ?
Le ramener au magasin ? Merci de vos reponses
outamaro a écrit:Personnellement j'ai tout trouvé,
même eu le collecteur en magasin ... tout ça avec le sourire "narquois" de la vendeuse. C'est bien la première fois que je vois ça, j'ai déjà vu la jalousie, la colère, la méchanceté, l'envie des vendeuses/caissières qui trouvent qu'on fait des bons plans et qui ne savent pas les faire elles-mêmes, mais là la vendeuse qui se moque franchement des gens qui font les rembousés j'avais jamais vu.
Bon comme dirait Bigard "ça c'est fait"![]()
Si elle veut payer tout au prix normal c'est son probléme.
grugeardo a écrit:trouve tous les elements bureau vallee ainsi que le collecteur bureau , mais je ne trouve pas l'indication n° de l'offre qui est a indiquer avant l'envoi ? merci si vous avez l'indication.
MadStef a écrit:grugeardo a écrit:trouve tous les elements bureau vallee ainsi que le collecteur bureau , mais je ne trouve pas l'indication n° de l'offre qui est a indiquer avant l'envoi ? merci si vous avez l'indication.
Le collecteur a été corrigé, les n° d'offre y sont désormais présents.
=> nouveau collecteur à télécharger sur http://www.bureau-vallee.fr/skin/frontend/ultimo/bv/images/bv/collecteur-juillet-sogec.pdf?v=3
fifi26 a écrit:De mon côté , j'ai rajouté les numéros d'offre sur le collecteur et j'ai reporté les numéros sur le ticket de caisse; je n'ai pas imprimé le nouveau collecteur car j'avais déjà tout collé sur l'autre et j'avais peur de déchirer en récupérant les codes barres. est ce que d'autres ont fait comme ça aussi?
margauth a écrit:Lorsque je clique sur le lien : j'obtiens une page blanche , donc je ne peux pas trouver les n° des offres
Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci
margauth a écrit:Lorsque je clique sur le lien : j'obtiens une page blanche , donc je ne peux pas trouver les n° des offres
Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci
laetitia a écrit:Bonsoir,
Lorsque l'on decolle puis colle sur le collecteur les codes barres des roller ceux ci deviennent illisibles.
De plus, le plastique s'est détendue au décollage, ca vous a fait ca aussi ?
Pourrait il refuser à cause de cela?
Merci
AnRo a écrit:Bonjour
Impossible de télécharger le collecteur.
Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà téléchargé pourrait le mettre en pièce jointe, si c'est réalisable ?
Je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi !
Merci ... si c'est possible.
AnRo a écrit:Bonjour
Impossible de télécharger le collecteur.
Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà téléchargé pourrait le mettre en pièce jointe, si c'est réalisable ?
Je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi !
Merci ... si c'est possible.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités