Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Pour la colle peut être du gratuit je vois qu'ils sont porteurs d'un bdr de 1€..?mais je en sais pas si c'est remise immédiate ?
ROMMOR a écrit:sasa a écrit:Pour la colle peut être du gratuit je vois qu'ils sont porteurs d'un bdr de 1€..?mais je en sais pas si c'est remise immédiate ?
C'est un bon à l'intérieur de l'emballage, donc à utiliser sur un autre achat.
calaisienne a écrit:ROMMOR a écrit:sasa a écrit:Pour la colle peut être du gratuit je vois qu'ils sont porteurs d'un bdr de 1€..?mais je en sais pas si c'est remise immédiate ?
C'est un bon à l'intérieur de l'emballage, donc à utiliser sur un autre achat.
J’en ai acheté 12 lots en faisant 4 comptes à la caisse. Cela revient donc à 1,44€ les 12 lots.... seuls les trois premiers lots coûtent 0,87€ les suivants rapportant un bénéfice de 13 centimes chacun
Très intéressant pour fournir à mes élèves qui rapidement n’en n’ont plus au cours de l’année
sasa a écrit:Bien vu pour la colle !
Mais j'ai vu des bdr a l'intérieur valable sur uhu bricolage et je sais pas quoi d'autre ... Mais si la caissière a pris c'est cool!!!
calaisienne a écrit:sasa a écrit:Bien vu pour la colle !
Mais j'ai vu des bdr a l'intérieur valable sur uhu bricolage et je sais pas quoi d'autre ... Mais si la caissière a pris c'est cool!!!
En effet.... je n’avais même pas fait attention puisque j’ou vrai les lots à la caisse une fois payés pour les suivants... je viens juste de remarquer que les br ne sont pas pour cette colle d’écolier mais pour la gamme extra forte bricolage....
Désolée d’avoir donné une mauvaise informations même si cela a fonctionné pour moi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 6 invités