![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
marielala a écrit:mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
Il fallait demander une réponse écrite on ne le dira jamais assez - Si j ai un refus je leur envoie l e mail que j ai reçu dans ma boite
marielala a écrit:combien as tu envoyé de tickets de caisse ?
mikiti a écrit:Nono j'avais bien écrit sur ma demande "rupture de stock" comme ma dit la dame
mikiti a écrit:J'essaye d'appeler mais comme je ne dois pas être la seule toutes les lignes sont occupées![]()
J'espère qu'ils vont me dire que c'est une erreur de leur part et blablabla et blablabla
cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas
LAROBINE a écrit:UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 6 Juil 2015 19:38cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas
IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix.
![]()
sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....
superdefi a écrit:sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....
A tu bien imprimé la facture ( après avoir fait le retrait dans ton drive ) et pas le bon de commande que te donne celui-ci
j'ai presque fait l'erreur en ce qui me concerne
cham a écrit:puisqu'il y a trop de réclamations, je n'arrive pas à faire par téléphone et je l'ai fait sur leur site, deux jours plus tard mon remboursement est validé.
mikiti a écrit:Tu avais raison nono31j'ai rappelé comme prévu et ma demande est validée
![]()
Super car il y en avait pour un peu d'argent tout de même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités