Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonjour,
Je viens de voir sur le prospectus de Cora un lave-linge frontal Samsung ECO BUBBLE réf. WF70F5E0W4W. C'est le modèle 7 kg - 1400 tours/mn
Je voulais avoir des avis sur ce lave-linge.
J'ai vu sur internet qu'il avait l'objet d'une étude QUE CHOISIR mais les résultats sont réservés aux abonnés.... donc si vous êtes abonnés, pouvez-vous me faire un copié-collé afin que je prenne connaissance des tests QUE CHOISIR ?
Si quelqu'un possède cette machine à laver, peut-il me donner aussi son avis.
D'une manière générale, que pensez-vous des appareils avec écran LED ? ça fonctionne bien dans le temps ?
Elle est en promo jusqu'au 18 Juillet et coûte 329 euros au lieu de 449 euros
Je recherche un lave-linge :
- Economie eau / électricité
- Niveau sonore
- Cuve inox
- Surtout un programme froid (ou lavage à mains)
- Arrêt cuve pleine
- Programme lavage courte durée
Merci de vos avis.
Bonne journée.
loreen a écrit:Dans le catalogue CORA actuel ( foire á 1€) il y a un Whirlpool 7kg 1400T/min Ref AW0D4721 en promo à 299 euros
Il parait pas mal ....
marielala a écrit:Samsung c est une très bonne marque pour la téléphonie ou les T.V.
Pour un lave linge il faut mieux prendre une marque traditionnelle
calabre a écrit:Personne n'a de machine à laver Samsung (même autres modèles) pour me donner son avis sur cette marque ???
Merci
calabre a écrit:marielala a écrit:Samsung c est une très bonne marque pour la téléphonie ou les T.V.
Merci marielala pour ta réponse,
Peux-tu me conseiller sur les marques les "mieux" pour lave-linge ?
Bonne journée.
marielala a écrit:calabre a écrit:marielala a écrit:Samsung c est une très bonne marque pour la téléphonie ou les T.V.
Bonne journée.
Tout dépend soit vous achetez un lave linge pas cher et il fonctionne plus ou moins longtemps
sinon vous avez Whirpool ( acheté chez Ubaldi) par contre comme le dit Madstef elle se met en veille - soit Brandt
marielala a écrit:calabre a écrit:marielala a écrit:Samsung c est une très bonne marque pour la téléphonie ou les T.V.
Bonne journée.
Tout dépend soit vous achetez un lave linge pas cher et il fonctionne plus ou moins longtemps
sinon vous avez Whirpool ( acheté chez Ubaldi) par contre comme le dit Madstef elle se met en veille - soit Brandt
MadStef a écrit:calabre a écrit:Personne n'a de machine à laver Samsung (même autres modèles) pour me donner son avis sur cette marque ???
Merci
J'ai le modèle WF80F5E0W4W depuis un peu plus d'un an et je n'ai rien de spécial à dire : elle marche bien, lave bien, est très simple d'utilisation, n'est pas bruyante. Après, comme elle est encore récente, je ne peux rien dire sur la fiabilité et la durée de vie ; pour ça, il faudra qu'on en reparle dans quelques années.
Ah si, un truc très bien mais peut-être que d'autres marques le font aussi : quand le lavage est terminé, elle s'éteint complètement alors que les machines que j'avais eu jusqu'à présent restaient en veille ce qui consomme de l'énergie. Ca ne doit pas économiser grand-chose, mais c'est tout de même un bon point.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités