calabre a écrit:calabre a écrit:
Donc, il me reste encore un BR de 3 euros et un autre de 5 euros : j'irai vendredi ou samedi Ă Hyper U
Ou tenter un autre ITM (si possible) et prendre comme nougat31 : 1 granola et 2 tuc
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:calabre a écrit:
Donc, il me reste encore un BR de 3 euros et un autre de 5 euros : j'irai vendredi ou samedi Ă Hyper U
laetitia a écrit:Les caissières ne disent rien pour des paquets dans des lots? merci
annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
code-barres : 3 017760 548892
calabre a écrit:laetitia a écrit:Les caissières ne disent rien pour des paquets dans des lots? merci
Généralement elles ne disent rien mais celle de ce matin, elle m'a dit : pas de BR sur les promos, pas possible pour les lots.
Je lui ai rappelé qu'il y avait une animatrice qui donnait des BR sur des produits, il y a environ 1 mois et que les BR étaient cumulables avec la promo.
Je lui ai dit que l'animatrice.... c'était moi !
Suite Ă son appel Ă la caisse centrale, elle a fini par accepter les BR en me demandant mon nom.
Quand je verrais le directeur, je lui en parlerai à nouveau car il m'a assuré qu'il voulait que les caissières prennent les BR. Il est vrai que je n'ai jamais de problème dans ce magasin (ni d'en d'autres généralement) d'autant que d'autres caissières de ce magasin me les prennent sans problème.
Eh oui, ton soleil a un coût !fifi34 a écrit:annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
vraiment pas cher chez vous !![]()
chez moi 1.10 !
annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
ipaumée a écrit:annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
moi j'ai pris 12 paquets de biscuits "Edition Spéciale" à 0.59€ sans promo (prix normal chez Intermarché) ce qui fait 7.08€, et j'ai bien sur passé un BR de 7€ soit 0.8€ les 12 paquets
fifi34 a écrit:annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
chez moi 1.10 !
omaley1 a écrit:fifi34 a écrit:annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai pris à Carrefour 12 paquets de "Petit LU Beurre et Sel de Guérande 130g", (sans aucune promotion sur ce produit) à 0.72 € l'unité soit 8.64 € - br de 7.00 € = 1.64 € les 12, pour celui qui consomme régulièrement c'est honnête...![]()
chez moi 1.10 !
0.72 à 0.74 aussi par chez moi et on le paye cher le soleil dans l’extrême sud-est pourtant
annickdetroyes a écrit:Dire qu'il me reste un bon de 7.00 € qu'on m'a donné, décidément ça n'était pas ma journée jeudi, pourquoi n'ai je pas pris en double ?
laetitia a écrit:Il ressemble a quoi votre paquet edition speciale ? Quelqu'un aurait une petite photo (meme si la boite est vide... lol)?
Merci
ipaumée a écrit:laetitia a écrit:Il ressemble a quoi votre paquet edition speciale ? Quelqu'un aurait une petite photo (meme si la boite est vide... lol)?
Merci
édition spéciale lu -> google image
offre46 a écrit:0.51 euro le paquets de biscuits "Edition Spéciale"dans mon leclerc
c est le moins cher que j ai trouvé![]()
annickdetroyes a écrit:ipaumée a écrit:laetitia a écrit:Il ressemble a quoi votre paquet edition speciale ? Quelqu'un aurait une petite photo (meme si la boite est vide... lol)?
Merci
édition spéciale lu -> google image
Ton lien n'est pas mis...
momo35 a écrit:offre46 a écrit:0.51 euro le paquets de biscuits "Edition Spéciale"dans mon leclerc
c est le moins cher que j ai trouvé![]()
OK mais avec de l'huile de palme!!
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité