BRIDGET a écrit:Pas de nouvelles du nouveau prospectus ?
Merci d'avance cmarcus
BRIDGET
du 19 au 30 mai 2015...................

du 20 au 30 mai 2015 - Gros volumes.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:Pas de nouvelles du nouveau prospectus ?
Merci d'avance cmarcus
BRIDGET
le site lineaires.com a écrit:Fidélité : S. Match se met (enfin) au cagnottage direct
Les Supermarchés Match vont lancer un nouveau programme de fidélité le 16 juin.
Ils abandonnent leur système de points au profit d'un cagnottage direct, pour rendre plus lisibles les montants générés par chaque achat (et, par ricochet, améliorer l'image prix de l'enseigne).
Jusqu'à présent, chez S. Match, les clients cumulaient des points, grâce à des produits porteurs d'une offre ou simplement en fonction des sommes dépensées dans le magasin.
Récompense supplémentaire, les plus fidèles se voyaient octroyer un bonus de 100 points à partir de quatre passages en caisse dans le mois.
Il fallait ensuite atteindre le seuil de 2000 points pour recevoir un chèque fidélité de 5 euros.
À partir du 16 juin, avec le programme "C ma carte", les clients bénéficieront de mécaniques plus simples. Les références sur prospectus seront directement porteuses d'une réduction différée, créditée sur la carte.
Certains produits, rassemblés dans un "chéquier fidélité", seront même porteurs d'une offre durant tout le mois. D'autres encore, signalés comme des "valeurs sûres" du magasin, rapporteront 10 % dès qu'ils seront achetés par deux.
Chaque jour de la semaine (samedi inclus), toutes les emplettes à un rayon trad rapporteront 10% sur la carte : boulangerie-pâtisserie le lundi, poissonnerie le mardi, fruits et légumes le mercredi, etc. Une mécanique qui rappelle notamment celle de Carrefour Market.
Enfin, un geste commercial qui sera apprécié, les clients pourront choisir, durant le mois de leur anniversaire, une journée entière à - 10%, a priori sur l'ensemble du magasin.
cmarcus a écrit:du 16 au 27 juin 2015 - jusqu'à 70% sur la carte......
* super croix à 2€09 - BR 2€50 sur http://reductions.labelleadresse.com/front/lba-select.php?q=bon-reduction.html
lionninnin a écrit:Hello,
Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de la carte match svp...![]()
![]()
Est ce qu'on peut se servir immédiatement de l'argent crédité sur la carte ????
merci![]()
![]()
eve150 a écrit:lionninnin a écrit:Hello,
![]()
merci![]()
![]()
C'est comme Auchan et ITM, on peut s'en servir dès le passage en caisse suivant.
Les points qui étaient sur l'ancienne carte ont été transformés en cagnotte.
Enfin, il n'est pas nécessaire de refaire une carte : certains clients ont reçu par courrier une nouvelle carte, les autres (dont je fais partie) peuvent continuer à utiliser l'ancienne (il est même prévu un autocollant avec le nouveau visuel, à coller sur l'ancienne carte).
Les offres à 70% sont limitées à 5 en tout.
lionninnin a écrit:eve150 a écrit:lionninnin a écrit:Hello,
![]()
merci![]()
![]()
C'est comme Auchan et ITM, on peut s'en servir dès le passage en caisse suivant.
Les points qui étaient sur l'ancienne carte ont été transformés en cagnotte.
Enfin, il n'est pas nécessaire de refaire une carte : certains clients ont reçu par courrier une nouvelle carte, les autres (dont je fais partie) peuvent continuer à utiliser l'ancienne (il est même prévu un autocollant avec le nouveau visuel, à coller sur l'ancienne carte).
Les offres à 70% sont limitées à 5 en tout.
Ahhhhh génial, on peut on utiliser une cagnotte de 5.35€ par exemple, on est plus obligé de faire des cagnottes de 5.00€ tout rond ?????
dahin a écrit:bonjour
quand vous dites 5 en tout c'est pour toute la durée de l'opération ?
merci
BRIDGET a écrit:,,,?,?
Certaine pour les 5 moi la responsable m'a dit 18 j'ai pris 6 vins et c'est passé
BRIDGET
eve150 a écrit:BRIDGET a écrit:,,,?,?
Certaine pour les 5 moi la responsable m'a dit 18 j'ai pris 6 vins et c'est passé
BRIDGET
Pour les produits à 70%, on m'a dit 5, et c'est ce qui est noté sur le catalogue...du coup je n'ai (bêtement) pas tenté plus. Je vais peut-être y retourner, du coup !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités