sélection des offres

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sélection des offres

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 25 Juin 2015 10:07

c'est la première fois que j'essuie un refus pour avoir sélectionner une offre après avoir acheté le produit ([triste])
voici leur réponse après réclamation - alors attention
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Votre ticket n’a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l’application, avant d’effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.

Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Publicité

Publicité
 

Re: sélection des offres

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 25 Juin 2015 11:32

J AI eu ce meme message , mais j ai eu des echange via fb et vont me rembourser par contre comme le quota est dépassé , ils ne prennent pas mes 7 demandes en compte ,6 c est mieux que rien
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:39


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités