Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Merci mais c'est quoi cette adresse pour Hight co data![]()
Janola33 a écrit:mikiti a écrit:Merci mais c'est quoi cette adresse pour Hight co data![]()
MĂŞme remarque
et "max. 1 envoi par ménage" est une nouvelle exigence qui ouvre la porte à des refus en cascade !
DUDU a écrit:merci![]()
J adore cette marque que je ne trouvais seulement qu'en Belgique avant! Miam miam!
Zelda a écrit:si vous voulez voir les diverses variétés![]()
http://www.destrooper.be/fr/amelia,-elv ... iella.aspx
MadStef a écrit:Enfin, pour ce qui est de l'adresse : si c'est bien une filiale Belge de HighCo Data qui gère l'offre, ils auraient pu demander l'envoi en Belgique (ils ont un centre à Waterloo)... Sauf que ça aurait nécessité un envoi au tarif "Europe" qui est plus cher. Même s'ils ne remboursent pas les frais d'envoi, ils ont peut-être pensé que, comme l'offre était faite pour la France, il valait mieux ouvrir une boîte postale en France pas trop loin de la Belgique. Ca leur permet de récupérer les sacs de courriers pour ensuite les rapatrier chez eux en Belgique.
sverige a écrit:j'avais déjà vu cette marque dans mon intermarché et j'ai eu l'heureuse surprise mardi matin de la voir avec l'offre 100% remboursé. le paquet n'a pas fait long feu avec les gourmands à la maison
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités