marielala a écrit:laura2704 a écrit:moi j'ai eu un refus, pour motif TDC illisible, alors que ce n'était pas le cas, j'essaye de les appeler mais on me transfert de service en service... je dois les recontacter mardi
j ai eu comme REFUS : le ticket n est pas entier. Mon ticket comporte bien l enseigne, l intitulé du produit et la date. J ai donc contacté Orangine à suivre donc .....
bonjour,
reçu mail avec le même motif, alors que le ticket est bien en entier et conforme,
j'ai envoyé mail de réclamation a sogec avec photocopie du ticket, je leur téléphonerai la semaine prochaine car c'est du mardi au jeudi pour les contacter
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
moi quand j'appelle j'ai la musique, nous allons donner suite à votre appel, toutes les conseillères sont occupées, rappeler ultérieurement,
il doit y avoir beaucoup de réclamation, j'ai envoyé des e-mails j'attend la réponse, et comme je suis têtue je rappellerai,
car je suis dans le mĂŞme cas que toi, dur ! dur la sogec
il n'y avait pas tous ces problèmes, mais comme on dit ça c'était
car on ne peut tout de même pas donner le reçu de la carte bancaire c'est une preuve d'achat en cas de problème ! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
là on approche de l’atteinte à la liberté d’expression. On peut très bien prêter son portable à un membre de confiance de sa famille comme le laisser faire des opérations sur notre ordi. Si tel était le cas, avec ces offres directes sur le net on va finir par les laisser tomber.
Surtout pour ce cas précis : une bouteille d’eau coloré à 4 sous.
(Et après des soucis inutiles)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
le 10/07/15