Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Il est possible de trouver des bouteilles porteuses du BR d'1 euro.... à moins que vous connaissiez une animatrice![]()
Toutefois, à 15,99 euros (prix initial à Carrefour)...... c'est un peu cher !!!
Chez moi depuis longtemps les bouteilles sont porteuses d'un BR de 1€ !gerovar a écrit:attention quand même, il ne s'agit pas de Whisky mais d'un spiritueux à base de whisky et de zeste de citron vert brésilien, qui ne fait que 35°
Oui ! attention pour les amateurs de bon whisky personnellement chez moi nous n'aimons pas et nous préférons de loin le Ballantine's original et surtout dommage que ça n'est pas sur le Jack Daniel ce serait super car c'est celui que j'achète maintenant !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:gerovar a écrit:attention quand même, il ne s'agit pas de Whisky mais d'un spiritueux à base de whisky et de zeste de citron vert brésilien, qui ne fait que 35°
Oui ! attention pour les amateurs de bon whisky personnellement chez moi nous n'aimons pas et nous préférons de loin le Ballantine's original et surtout dommage que ça n'est pas sur le Jack Daniel ce serait super car c'est celui que j'achète maintenant !
![]()
damiano a écrit:bonjour, le code-barres doit être recopié ou collé ?
Car c'est impossible de l'enlever de la bouteille !
Merci
isaf1974 a écrit:damiano a écrit:bonjour, le code-barres doit être recopié ou collé ?
Car c'est impossible de l'enlever de la bouteille !
Merci
bonjour
je me pose la meme question, recopié ou collé ?
loreen a écrit:nono31 a écrit:gerovar a écrit:attention quand même, il ne s'agit pas de Whisky mais d'un spiritueux à base de whisky et de zeste de citron vert brésilien, qui ne fait que 35°
![]()
Nono si tu es fan de Jack Daniel's essaye le Honey Tenessee de Jack D ....pur ou avec de la limonage
Je l'ai fait déguster le week-end dernier, avec la limonade + glacons ca fait un bon cocktail, agreeable á boire en été !
Yes ! merci loreen tu es un ange car, mon fils ma parlé d'un autre Jack Daniel justement en prenant l'apéritif dimanche midi et je pense que c'est celui là ! avec des accents de miel donc je vais l'essayer , il est vrai que nous aimons bien le whisky Jack Daniel avec ses accents de vanille mais ! il y en a encore d'autres qui sont un vrai nectar en bouche, nous nous le prenons avec du coca ou pur !!!
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
faut'il recopier ou découper le CB?coucou a écrit:Bonsoir.
Pourriez vous me confirmer le numéro d offre ? Beaucoup de mal a le lire. Merci
Bonjour coucou,
Bonne journée.nono31 a écrit:coucou a écrit:Bonsoir.
Pourriez vous me confirmer le numéro d offre ? Beaucoup de mal a le lire. Merci
Bonjour coucou,
C'est l'opération N° 6609 sur à 100% !!!![]()
Bonne journée.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ducatihd2000 a écrit:J' ai vu des bouteilles par ici avec déjà un BR de 4 euros à déduire en caisse.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:J' ai vu des bouteilles par ici avec déjà un BR de 4 euros à déduire en caisse.
J'en ai vu beaucoup chez moi lorsqu'il y avait eu une promotion et il y en avais encore beaucoup en rayon, il y a quelques jours ducathid2000 mais ! sauf erreur de ma part ce doit être les bouteilles de 1L !
calabre a écrit:nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:J' ai vu des bouteilles par ici avec déjà un BR de 4 euros à déduire en caisse.
J'en ai vu beaucoup chez moi lorsqu'il y avait eu une promotion et il y en avais encore beaucoup en rayon, il y a quelques jours ducathid2000 mais ! sauf erreur de ma part ce doit être les bouteilles de 1L !
Bonsoir,
Les collerettes sur les bouteilles de Ballantines BRAZIL ont une réduction immédiate de 1 euro pour des bouteilles de 70 cl.
Sur cette même collerette, il y a 4 euros de réduction à valoir sur un prochain achat d'un BRAZIL 70 cl et cette offre est à retrouver sur le site Facebook Ballantines France.
J'anime plusieurs fois par an les boissons de la gamme PERNOD (Ballantines, Ballantines Brazil, Aberlour, Pastis 51, Rosé 51, Glacial 51, Rhum Havana, les Soho, champagne Cordon Rouge, etc....
Donc, il me reste des BR de ma dernière animation de Mai 2015 et j'ai noté ci-dessus ce qu'il y a sur la collerette.
Bonne soirée, soignes-toi bien Nono.
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
ladouce10 a écrit:bonjour,
merci pour l'info![]()
pouvez-vous me donner le lien car je ne trouve pas sur Facebook?
Merci
lully a écrit:ladouce10 a écrit:bonjour,
merci pour l'info![]()
pouvez-vous me donner le lien car je ne trouve pas sur Facebook?
Merci
Voici le lien :
https://www.facebook.com/ballantinesfra ... cation=ufi
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités