de val49 » Jeu 20 AoĂ» 2015 09:24
En effet énorme arnaque et je pèse mes mots.
On me refuse l'offre au motif que : "nom différent sur le RIB et sur les pièces justificatives de domicile". Bien évidemment mes noms et adresses qui figurent sur mon RIB et sur les 2 factures (réclamées) et fournies sont totalement identiques. Autant de mauvaise foi, j'ai rarement vu cela.
L'agence Leonard qui gère cette offre n'est évidement pas joignable et la marque qui m'a envoyé ce mail :
Bonjour Madame,
Pour faire suite à vos échanges avec Linda Brindejonc et Virginie Le Port, je vous informe que votre demande de remboursement du Tarti’ Kids a bien été prise en compte ce jour par l’agence de promotions qui procèdera au remboursement de votre achat.
Restant à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d’information,
Cordialement.
Marion Osty
me répond maintenant qu'elle ne peut rien faire. Ce mail date du 10 juillet pour info.
Bref, au final je ne serais bien sure pas remboursée alors que je suis dans mon bon droit, je déconseille donc fortement à quiconque de participer à une offre gérée par l'agence Léonard et la marque Guyader.