https://www.nos-bel-idees.fr/reductions-et-jeux/temps-fort-ete-trade
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ducatihd2000 a écrit:Donc, un seul fromage offert sur les 3...merci, je laisse.
toute l'année
En ce moment Ă carrefour Market Boursin salade & apĂ©ritif 120g = 2 achetĂ©s le troisième offert 1.91€. - 3 BR de 0.40€ revient Ă
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) En ce moment Ă carrefour Market Boursin salade & apĂ©ritif 120g = 2 achetĂ©s le troisième offert 1.91€. - 3 BR de 0.40€ revient Ă
2.62€ les 3. - le BA de 1.91€ à recevoir = 0.71€ les 4.(si le gestionnaire ne pinaille pas sur l'offre Market ?![]()
kika78 a Ă©crit:LAROBINE a Ă©crit:([cool]) En ce moment Ă carrefour Market Boursin salade & apĂ©ritif 120g = 2 achetĂ©s le troisième offert 1.91€. - 3 BR de 0.40€ revient Ă
2.62€ les 3. - le BA de 1.91€ à recevoir = 0.71€ les 4.(si le gestionnaire ne pinaille pas sur l'offre Market ?![]()
oui par contre il demande de decouper le code barre pas tres pratique sur le boursinn salade...
comment as tu fait?
merci
pour le moment je ne les ais pas encore découpé. Mais effectivement j'ais fais un
. On a l'impression qu'ils sont plastifiés
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) En ce moment Ă carrefour Market Boursin salade & apĂ©ritif 120g = 2 achetĂ©s le troisième offert 1.91€. - 3 BR de 0.40€ revient Ă
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
SEVY a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) En ce moment à carrefour Market Boursin salade & apéritif 120g = 2 achetés le troisième offert 1.91€. - 3 BR de 0.40€ revient à 2.62€ les 3. - le BA de 1.91€ à recevoir = 0.71€ les 4.(si le gestionnaire ne pinaille pas sur l'offre Market ?![]()
Ce n'est pas plutôt 1 acheté 1 gratuit le Boursin ?
Énorme boulette de ma part sur l'offre Market.
C'est bien 1 acheté = 1 gratuit. Mais j'ais bien acheté 3 pots à 1.91€.Donc mon calcul ci dessus ne change pas.Finalement j'aurais du en acheter 4.
Merci pour la rectif...
Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités