LoveRock a écrit:troisamours a écrit:lens a écrit:merci, et ça serait possible d'avoir des scans ?
c'est interdit par Mr carrefour....
mais j'aimerais le faire avec plaisir
car je peux pas recopier tous le catalogue problème c'est super long à faire et j'ai des problème au poignet
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Ben voyons... Il s'appellerait pas anti-crise.fr par hasard ton "Mr Carrefour" ???
Moi je dis ça, je dis rien, je trouve ça juste étrange que tu n'aies aucun scan, mal au poignet comme par hasard, et que tu aies toujours les catalogues juste après anti-crise...
Multiples coĂŻncidences fortuites, n'est-ce pas ?
Je pense que c'est juste un moyen pour toi d'éviter de citer ta source... ça fait si mal aux fesses que ça de reconnaître le travail des autres ?
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
bonjour
sympa votre message
oui j'ai mal au poignet vous voulez une preuve ?? mes radios, mon scanner, mes ordonnance d'antidouleur ???
oui j'ai le vrai catalogue en papier dans ma boite une semaine à l'avance, je vous invite à venir le consulter sans problème sur le pas de ma porte cela m'ira...
enfin demandez à Cmarcus s'il a pas eu des problèmes avec le dirlo de carrefour france parce qu'il mettait les catalogues en avance par rapport au site internet officiel de carrefour....
je ne connais pas ce monsieur anti crise, je n'ai pas été présenté...
et puis je ne vous connais pas, je n'ai pas garder les vaches avec VOUS donc un peu de politesse VOUS ferait du bien....
bonne journée