Magasins d'usine alimentaire.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Magasins d'usine alimentaire.

UNREAD_POSTde galiem » Ven 12 Juin 2015 21:52

Je sais qu'il existe des usines alimentaires qui vendent directement aux particuliers, avec pour certaines, des prix trÚs intéressants. Mais comme la publicité est totalement interdite, c'est pas toujours facile de savoir quelles enseignes pratiquent ces ventes ?
Par ex, je suis passée devant chez Tipiak St Herblain 44, et j'ai vu vente aux particuliers, est ce que quelqu'un fréquente cette enseigne ? merci.
Et si vous avez des adresses n'hésitez pas à les citer.
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: Magasins d'usine alimentaire.

UNREAD_POSTde kelian » Sam 13 Juin 2015 11:24

Je connais les chocolats monbana à ernée 53
Le magasin d'usine de la mùre poulard le long de l'A84 a St Étienne ou St brice en cogles.
ce sont des magasins d'usine et il y a quelques produits un peu ratĂ©, donc un peu moins cher, mais ils vendent aussi les mĂȘmes produits qu'en boutique ou magasin et la je ne sais pas si c'est les mĂȘmes prix....

A cÎté de chez mes parents il y a une usine cochonou et des saucissons sont en vente dans une boucherie de St Symphorien sur coise.
kelian

UNREAD_POSTde francile » Sam 13 Juin 2015 14:35

il y a à lonlay l'abbaye 61, le magasin d'usine les biscuits de l'abbaye avec des prix vraiment réduits
francile

UNREAD_POSTde galiem » Sam 13 Juin 2015 21:12

En effet certains magasins font de gros rabais sur du second choix.
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 13 Juin 2015 21:25

galiem a écrit:Je sais qu'il existe des usines alimentaires qui vendent directement aux particuliers, avec pour certaines, des prix trÚs intéressants. Mais comme la publicité est totalement interdite, c'est pas toujours facile de savoir quelles enseignes pratiquent ces ventes ?
Par ex, je suis passée devant chez Tipiak St Herblain 44, et j'ai vu vente aux particuliers, est ce que quelqu'un fréquente cette enseigne ? merci.
Et si vous avez des adresses n'hésitez pas à les citer.

Bonjour,
Je ne suis pas au courant pour cette usine, mais comme j'habite à coté je suis intéressée si ça existe ;)
ad22

UNREAD_POSTde galiem » Dim 14 Juin 2015 07:16

En faisait un détour l'autre jour , je suis passé devant, il y a un grand panneau "vente aux particuliers" avec les jours et heures, sauf que c'était un lundi et fermé le lundi... voilà; si tu y vas, merci de me donner ton avis.
galiem

UNREAD_POSTde eva29 » Lun 15 Juin 2015 11:39

ses assez cher dans le petit magasin pret de l usine de tipiak ([mauvais])
eva29

UNREAD_POSTde eliza83106 » Mar 16 Juin 2015 06:41

a Beurlay (Charente Maritime) il y a les galettes "Beurlay"

Prix d'usine sur les ratées, prix un peu moins cher pour les autres
eliza83106

UNREAD_POSTde galiem » Mar 16 Juin 2015 08:33

eva29 a écrit:ses assez cher dans le petit magasin pret de l usine de tipiak ([mauvais])

c'est à dire ? tu as fait un comparatif ? ont ils des déclassés ?

magasin Eurial à Luçon, produits laitiers, beaucoup moins cher, par un regroupement d'usine.
galiem

Retourner vers Autres bons plans