Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ipaumée a écrit:Comme chacun sait, le lait de vache est produit par la vache pour son nourrir veau. Un minimum de logique et on comprend vite que les humains (et à fortiori les humains adultes ! ) ne devraient pas en consommer, c'est indigeste et même dangereux.
ipaumée a écrit:Comme chacun sait, le lait de vache est produit par la vache pour son nourrir veau. Un minimum de logique et on comprend vite que les humains (et à fortiori les humains adultes ! ) ne devraient pas en consommer, c'est indigeste et même dangereux.
COUE a écrit:bonsoir
est ce que quelqu' un utilise ce produit ? qu'en pensez vous ?
merçi
mlti a écrit:j' en ai 1 ! j' ai gagné quoi ? matin léger de Lactel mais 0.5% de lactose. Boire ou ne pas boire du lait ? Question existentielle . Le nouveau feuilleton de l' été ?? Que buvaient nos ancêtres ? Sauf intolérance au lactose , c' est comme tout le reste , faut juste ne pas en abuser. Il y a actuellement une polémique sur cet aliment mais qui croire vu les enjeux économiques ? Et comme les finances passent avant notre santé même si ensuite nous soigner coute plus cher .................On nous raconte un peu n' importe quoi. Souvenez nous de l' affaire du beurre et de la margarine . De la viande rouge et de la viande blanche . Et maintenant du gluten ....... Allez Auyo écris nous une belle histoire pour cet été !!!
COUE a écrit:bonsoir
est ce que quelqu' un utilise ce produit ? qu'en pensez vous ?
merçi
COUE a écrit:tu appelle cela de l'humour ? moi j appelle çà de la méchanceté !
terminer pour moi je n 'interviendrais plus !
SEVY a écrit:COUE a écrit:tu appelle cela de l'humour ? moi j appelle çà de la méchanceté !
Désolée pour toi Coué mais je suis d'accord avec Zelda...
COUE a écrit:tu appelle cela de l'humour ? moi j appelle çà de la méchanceté !
MadStef a écrit:,
Pour ce qui est de la question initiale, j'aurais donc tendance à dire : si tu ne digères pas le lait, c'est que ton corps n'en veut pas et le mieux est de ne pas en boire.
COUE a écrit:terminer pour moi je n 'interviendrais plus !
solaris69 a écrit:Le dossier de la quotidienne de France 5 était justement consacré au lai, c'était très instructif, pour ceux qui l'on raté:
http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/videos/replay_-_la_quotidienne_15-06-2015_815498
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités