GUYADER : encore une grosse arnaque

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GUYADER : encore une grosse arnaque

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 9 Juin 2015 18:49

([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) Je comfirme encore une arnaque comme offre ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])

Ci-joint le mail reçu aujourd'hui alors que j'ai parcipé que pour moi et ma mere et non pas mon amie car meme adresse deja refuser pour les bonbons :

DEMANDE N° ..

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre intitulée « Saumon fumé - Gratuit pour les gourmets » et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC utilisés lors de la demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Documents : EDF et/ou GDF - Quittance de loyer - Ligne téléphonique fixe - Avis d'imposition
Le ticket de caisse entier et original mentionnant l'achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader, daté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 inclus. Sur le ticket de caisse, devront être impérativement entourés : le libellé produit, le prix, la date d'achat et l'enseigne.

L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.

Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -50 g en vigueur).

Adresse d'envoi :
Agence LEONARD - Saumon fumé Guyader
18 rue d'Estienne d'Orves
92120 Montrouge.

Nous vous remercions par avance de votre envoi.

Les gestionnaires de l'offre ([police2])
filou63

Publicité

Publicité

Re: GUYADER : encore une grosse arnaque

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mar 9 Juin 2015 18:54

j'hésitais à participer mais alors là, je ne fais pas l'offre ([mauvais])
merci pour l'info ([fleurs])
ladouce10

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 9 Juin 2015 19:54

Ben pour ceux qui sont domiciliés dans un immeuble ils vont en avoir des dossiers à contrôler ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 9 Juin 2015 21:46

Ils ont détecté un doublon du fait des 2 participations depuis le même ordinateur.

Il suffit d'envoyer les documents demandés.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Juin 2015 05:27

mikiti a écrit:Ben pour ceux qui sont domiciliés dans un immeuble ils vont en avoir des dossiers à contrôler ([gaga])

([YouHouuu]) Bonjour mikiti,

([clindoeil]) Pour ton information mikiti j'habite en immeuble dans une petite résidence et au même étage que moi 2 appartements plus loin et il n'y en a que 4 il y a une personne qui fait les ODR aussi depuis longtemps, nous nous sommes rencontré plusieurs fois avec des produits remboursés à Carrefour et avons parlé ensemble ! ([cool])

([content]) En plus ma voisine que j'ai connu grâce au Ouebb des remboursés habite aussi en immeuble juste derrière chez moi tout près à environ 100m pour te dire lorsque je sors de chez moi et que je ferme ma porte de mon palier, je vois sa porte d'entrée mais ! de plus lorsqu'elle m'emmène en voiture à Carrefour surtout et dans d'autres enseignes où je ne pouvais plus aller car c'est bien trop loin pour moi qui suis à pieds, à la caisse des enseignes où nous allons nos tickets de caisse se suivent et nous n'avons pas rencontré de problème depuis au moins 1 an 1/2 pour le moins que nous nous connaissons pourtant dans la semaine lorsqu'elle travaille si je trouve un produit remboursé je lui rapporte ce qui est bien normal et par exemple c'est moi qui ai rapporté nos 2 Motta Panettone dont nous avons été payé sans aucun souci tout les deux au mois de mars dernier et même 2 fois pour moi entre nous deux c'est un échanges de bons services si on peut dire ainsi et puis nous nous entendons très bien, alors ! tu vois les immeubles ne sont pas toujours un problème ! ([tranquile]) ([coche])

([heureux]) Bonne journée !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 10 Juin 2015 07:45

MadStef a écrit:Ils ont détecté un doublon du fait des 2 participations depuis le même ordinateur.

Je suis d accord avec toi il y a plus de 10 ans j ai du envoyé à un gestionnaire la quittance d EDF de ma fille et la mienne et depuis plus aucun problème.Nous habitions pourtant dans le même village mais à 2 adresses distinctes. Il y aura de toute façon de plus en plus de contrôles.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Juin 2015 07:49

marielala a écrit:
MadStef a écrit:Ils ont détecté un doublon du fait des 2 participations depuis le même ordinateur.

Je suis d accord avec toi il y a plus de 10 ans j ai du envoyé à un gestionnaire la quittance d EDF de ma fille et la mienne et depuis plus aucun problème.Nous habitions pourtant dans le même village mais à 2 adresses distinctes. Il y aura de toute façon de plus en plus de contrôles.

Moi aussi marielala il y a très longtemps dans mes débuts mon fils et moi même avions du envoyer nos quittances EDF et pourtant il habite pas à côté de chez moi, depuis tout est rentré dans l'ordre ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DD02 » Mer 10 Juin 2015 16:44

Bonjour !

Ici On ne vous parle pas d'adresse fiscale mais d'adresse IP en doublons c'est que les 2 demandes ont été faîtes du même ordinateur!
Et moi je trouve normal qu'ils fassent ce genre de chasse car vu le nombre de personnes qui font leurs propres RIB et mettent l'adresse de la tante, de la grand mère et que tout va finalement dans le même foyer je trouve cela injuste la dernière fois à Leader Price une dame prenait tout par 4 et elle disait que c'était pour elle et ses enfants j'en doute fort mais bon moi je ne joue pas avec le feu car on peut y perdre gros ! Il y à 5 ans moi et mon chéri avons chacun notre foyer fiscal on faisait les ODR en double et maintenant qu'on vit ensemble depuis 4 ans donc un seul foyer fiscal c'est soit sur son compte ou soit sur le mien et "Un tu l'auras c'est mieux que 2 tu l'auras pas" ! Bonne continuation à touset bonne dégustation de saumon ! ([sante])
DD02

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Juin 2015 11:03

J'ai fait ma demande de remboursement hier (saumon d'écosse) et aujourd'hui, gentil petit mail

Madame, Monsieur,

Félicitations !

Après vérification de votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de votre produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader sera effectué prochainement par virement bancaire.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre

Pour une fois que j'ai aucun problème sur une offre ([cool])
vleguen

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 11 Juin 2015 13:32

DD02 a écrit:Bonjour !

Ici On ne vous parle pas d'adresse fiscale mais d'adresse IP en doublons c'est que les 2 demandes ont été faîtes du même ordinateur!
Et moi je trouve normal qu'ils fassent ce genre de chasse car vu le nombre de personnes qui font leurs propres RIB et mettent l'adresse de la tante, de la grand mère et que tout va finalement dans le même foyer je trouve cela injuste la dernière fois à Leader Price une dame prenait tout par 4 et elle disait que c'était pour elle et ses enfants j'en doute fort mais bon moi je ne joue pas avec le feu car on peut y perdre gros ! Il y à 5 ans moi et mon chéri avons chacun notre foyer fiscal on faisait les ODR en double et maintenant qu'on vit ensemble depuis 4 ans donc un seul foyer fiscal c'est soit sur son compte ou soit sur le mien et "Un tu l'auras c'est mieux que 2 tu l'auras pas" ! Bonne continuation à touset bonne dégustation de saumon ! ([sante])

J'ai trois enfants dont deux habitent un autre foyer fiscal et ma troisième habitera en septembre un autre foyer fiscal, je ne travaille pas mais eux sont surboockés, je ne vois pas en quoi il serait interdit de faire les odr pour eux et à leur place alors que les rib et adresses sont différentes ([gaga])
De plus les produits sont pour eux même si c'est moi qui paye ([fleurs])
Il n'est pas question de faux rib ou de fraude et chacun fait comme il veut et comme il peut ([fleurs])
Moi je rends service à mes enfants car s'ils devaent faire les odr et bien il n'y aurait plus rien dans les rayons à l'heure à laquelle ils sont disponibles ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 11 Juin 2015 13:36

mikiti a écrit:

J'ai trois enfants dont deux habitent un autre foyer fiscal et ma troisième habitera en septembre un autre foyer fiscal, je ne travaille pas mais eux sont surboockés, je ne vois pas en quoi il serait interdit de faire les odr pour eux et à leur place alors que les rib et adresses sont différentes ([gaga])
Il n'est pas question de faux rib ou de fraude et chacun fait comme il veut et comme il peut ([fleurs])
Moi je rends service à mes enfants car s'ils devaent faire les odr et bien il n'y aurait plus rien dans les rayons à l'heure à laquelle ils sont disponibles ([fleurs])

Je suis comme vous mikiti, je fais aussi les odr pour mes 2 grands qui travaillent. J'ai eu un refus pour pulco et colombard.
gwenerno56

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Juin 2015 14:53

gwenerno56 a écrit:
mikiti a écrit:

Je suis comme vous mikiti, je fais aussi les odr pour mes 2 grands qui travaillent. J'ai eu un refus pour pulco et colombard.

moi aussi je fais pour ma maman (et elle adore le saumon), mais je vais m'abstenir !!!!
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 Juin 2015 15:14

vleguen a écrit:
gwenerno56 a écrit:

moi aussi je fais pour ma maman (et elle adore le saumon), mais je vais m'abstenir !!!!

Viviane, pour Pulco et Colombard le contrôle s'st fait avec les adresses IP
Colombard pas fait quelqu un avait prévenu
Pulco je l ai fait également pour une personne qui n a pas d ordi. On verra bien
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Juin 2015 15:42

marielala a écrit:
vleguen a écrit:
gwenerno56 a écrit:

Viviane, pour Pulco et Colombard le contrôle s'st fait avec les adresses IP
Colombard pas fait quelqu un avait prévenu
Pulco je l ai fait également pour une personne qui n a pas d ordi. On verra bien

oui c'est l'agence Léonard, je ne ferais pas d'autre Odr sur mon ordi ! ça coûte assez cher comme ça.
vleguen

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 11 Juin 2015 19:31

Donc pour résumer, on peut faire une seule demande pour une seule personne de l'ordi de chez nous, c'est validé
mais si on fait l'offre de ce même ordi à la maison pour une autre personne , risque de refus , c'est ça ?
edenlove

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Juin 2015 20:18

edenlove a écrit:Donc pour résumer, on peut faire une seule demande pour une seule personne de l'ordi de chez nous, c'est validé
mais si on fait l'offre de ce même ordi à la maison pour une autre personne , risque de refus , c'est ça ?

c'est tout à fait ça et je dirais même, non pas "risque" mais "à 100 %" !
vleguen

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 11 Juin 2015 20:49

mikiti a écrit:J'ai trois enfants dont deux habitent un autre foyer fiscal et ma troisième habitera en septembre un autre foyer fiscal, je ne travaille pas mais eux sont surboockés, je ne vois pas en quoi il serait interdit de faire les odr pour eux et à leur place alors que les rib et adresses sont différentes ([gaga])

Personne n'a dit que c'était interdit. Mais comme le gestionnaire détecte une anomalie, il demande des justificatifs.
Donc soit tes enfants ont bien des foyers différents et tu pourras le justifier, soit c'est de la magouille et le gestionnaire aura fait son boulot.

vleguen a écrit:
edenlove a écrit:Donc pour résumer, on peut faire une seule demande pour une seule personne de l'ordi de chez nous, c'est validé

c'est tout à fait ça et je dirais même, non pas "risque" mais "à 100 %" !

Bin non, c'est pas du tout ça. : si tu fais l'offre de ce même ordi à la maison pour une autre personne, le gestionnaire te demandera de prouver l'existence des différents foyers en fournissant des justificatifs de domicile.
=> c'est tout à fait possible d'avoir une voisine qui n'a pas internet, et d'avoir la bonté de la dépanner en enregistrant sa demande de remboursement. Il est toutefois peu probable que la voisine en question - déjà que la malheureuse n'a pas internet - n'ait pas non plus d'eau ni d'électricité...
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 11 Juin 2015 21:12

Pour moi pas de problèmes, je peux justifier leur adresse fiscale et je fais rarement les offre internet comme Pulco... ([fleurs])
Et je ne vais pas faire Guyader ([fleurs]) je ne fais pas toutes les offres ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 11 Juin 2015 21:57

Bonjour,

Qui est cet organisme pour réclamer un justificatif de domicile EDF ou autre?

Tout cela pour un remboursement de quelques Euros!
Non, mais je rêve, ce sont des documents confidentiels, ça ne les regarde pas!
Dans ces cas là, il revoit leurs modalités!
J'hallucine quand je vois ce type de demande. Ce qui me choque le plus c'est que certaines personnes envoient tous les documents qui sont demandés.

Je boycott cette offre par simple principe et acquis de conscience!
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 11 Juin 2015 22:07

IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,

J'hallucine quand je vois ce type de demande. Ce qui me choque le plus c'est que certaines personnes envoient tous les documents qui sont demandés.

+ 10000000
j'aimerai connaitre la "légalité" d'une telle demande
omaley1

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 11 Juin 2015 22:18

mikiti a écrit:Pour moi pas de problèmes, je peux justifier leur adresse fiscale et je fais rarement les offre internet comme Pulco... ([fleurs])
Et je ne vais pas faire Guyader ([fleurs]) je ne fais pas toutes les offres ([fleurs])

Pas de pbs pour moi non plus de justifier leur adresse. Je boycotterai à l'avenir ces offres internet et continuerais à le faire pour eux par ecrit comme je l'ai tjs fait
gwenerno56

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 11 Juin 2015 22:42

IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,

1) Cette possibilité de vérification est prévue dans les modalités, ceux à qui ça ne convient pas n'ont aucune obligation de participer à l'offre
2) Ils demandent une quittance "dont les montants ont été masqués". Il n'y a donc aucun souci de confidentialité, le but étant uniquement d'éviter les tricheries.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 14 Juin 2015 11:39

bon et bien je ne sais pas ou je pourrais trouver les produits guyader mais cela ne me pose pas de probleme car je n'ai aucune envie de participer a leur offre bidon
je n'ai pas envie de devoir justifier par des documents confidentiels qui je suis et ou j'habite
sois ils me font confiance et j'achete leurs produits
soit ils ne me font pas confiance et dans ce cas je prefere acheter les produits concurrents
je ne lis mes mails qu'une fois par semaine donc en plus impossible de répondre dans les délais
je me connecte en cybercafé donc automatiquement mon adresse IP est la meme que celle de tous les autres clients
chat84

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 16 Juin 2015 08:48

Reçu ce matin 4,99 VIR MARGOT MATHIEU ODR GUYADER
envoyé (internet) le 10/06
vleguen

UNREAD_POSTde hoody38 » Mar 16 Juin 2015 11:35

Reçu également mon remboursement ce matin demande internet
hoody38

Suivante

Retourner vers Sur mon compte