Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
mikiti a écrit:Eh bien si soft promo s'y met aussi
Mikiti et mlti ça n'est pas que Soft Promo s'y remet rappelez vous bien toute les deux vous qui êtes anciennes que par le passé ce gestionnaire était en bonne ligne dans les mauvais gestionnaires et que
nous râlions assez souvent étant très mécontents auprès de Kraft Foods devenu Mondelez par la suite lorsque nous avons eu beaucoup de prise de tête avec ce gestionnaire et c'est là ! que Mondelez a prit ces offres en main mais ! ça n'est pas mieux car c'est eux qui donnent les directives à appliquer à Soft Promo et là ! pour vos refus totalement injustifiés donc c'est vers Mondelez surtout qu'il faut vous tourner comme vleguen qui s'en rappelle l'a fait car c'est eux qui ont toujours eu la main dessus ce que beaucoup de consommateurs ne savent pas ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
mlti a écrit:surprenant !!! soft promo me répond qu'il ne gère pas les odrs alors que la lettre de refus vient de soft promo ! J' ai renvoyé le scan de mon dossier mais nouveau refus. J' ai mailé Mondelez mais aurais je une réponse. Si besoin je téléphone.
Ben oui ! mlti c'est Mondelez qui gère ses offres lui même depuis un sacré bon bout de temps maintenant comme
je l'ai indiqué dans mon message un peu plus haut et par contre oui ! ils répondent lorsque je téléphone, j'ai toujours eu gain de cause avec parfois un BR de 3€ en plus ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
mlti a écrit:dossier accepté , je n' ai pas appelé mais mailé la société Mondelez. Plus qu' à attendre le virement . A suivre.
Bien sur mlti comme je te l'ai dis précédemment c'est eux et eux seul qui décide pour les offres les concernant Mondelez !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités