Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Dans le sud Tunisien dans la Corbeille de Nefta/Tozeur contre un Tee shirt que tu ne mets plus on t en donne un plein sac de roses des sables. Si je les avais vendues je serai riche
]
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Dans le sud Tunisien dans la Corbeille de Nefta/Tozeur contre un Tee shirt que tu ne mets plus on t en donne un plein sac de roses des sables. Si je les avais vendues je serai riche
]
oui mais celle de zelda est certainement bien mieux![]()
Zelda a écrit:il n'est pas question d'acheter sur le bon coin
c'était juste un clin d'oeil pour faire sourire les zamis du forum
chouchou2405 a écrit:Zelda a écrit:il n'est pas question d'acheter sur le bon coin
oui mais je pense que tout le monde n'avait pas compris ton clin d'oeuil!!!
ifokon a écrit:Bonjour,
Marielala, es-tu sûre que tu mets de la paraffine dans tes petites gourmandises ?
Je pense plutôt à de la végétaline, non ?
L'annonce concernant le beau collier est une blague, assez drĂ´le Ă mon avis.
Bien vu Zelda.
chouchou2405 a écrit:Zelda a écrit:il n'est pas question d'acheter sur le bon coin
oui mais je pense que tout le monde n'avait pas compris ton clin d'oeuil!!!
mlti a écrit:remplace la végétaline par du beurre , salé si tu aimes , et régale toi !!!
marielala a écrit:
désolée oui j ai voulu dire de la végétaline. La paraffine en fondant bonjour les dégâts lol - j ai corrigé
marielala a écrit:Dans le sud Tunisien dans la Corbeille de Nefta/Tozeur contre un Tee shirt que tu ne mets plus on t en donne un plein sac de roses des sables. Si je les avais vendues je serais riche
MadStef a écrit:marielala a écrit:Dans le sud Tunisien dans la Corbeille de Nefta/Tozeur contre un Tee shirt que tu ne mets plus on t en donne un plein sac de roses des sables. Si je les avais vendues je serais riche
Revenons au sujet des colliers de nouilles.
Car il ne faut pas confondre "se faire des nouilles encore" avec "se faire des .ouilles en or".
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 3 invités