Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a Ă©crit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule
dédé57 a écrit:hoody38 a écrit:Ou trouver les offres 100% remboures sur l'application
Dans la rubrique bons plans de l'appli
maela a Ă©crit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule
ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....
lorette a écrit:ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....
J'ai le même problème, je leur ai envoyé un mail voici la réponse :
Nous rencontrons effectivement des problèmes avec notre serveur . Votre ticket de caisse suffit pour la prise en compte de votre demande de remboursement. Pouvez-vous juste me valider votre mode de remboursement, soit par rib ou par paypal?
Dans l'attente de votre retour,
L'Ă©quipe Fidall
zaza34 a Ă©crit:bonjour,
pour fidall j'ai adressé mes scans de ticket de caisse à : amandine@fidall.com
reçu ce jour mes remboursement. Ils ont eu un problème de serveur à priori. C'est la raison pour laquelle nos participations n'étaient plus visibles sur notre téléphone. D'où 'envoi des tickets par mail.
Bonne journée.
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