Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:
Viviane, tu as raison cela finit par payer. D après ce que j ai compris c est Motta qui s est tapé TOUT le boulot et le TRI et ensuite donne un avis favorable ou défavorable à Facility
Réponse aujourd'hui de Motta : (pour ma maman et moi)
Bonjour Viviane,
Je viens de vérifier et vos 2 dossiers sont acceptés. Les remboursements sont en cours si ce n'est déjà fait.
Sincères salutations,
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pape a écrit:Direction départementale de la protection des populations des
Bouches-du-RhĂ´ne
Service Activités tertiaires et régulation
22, rue Borde
13825 MARSEILLE Cedex 08
Standard automatique : 04.91.17.95.00.
courriel : ddpp@bouches-du-rhone.gouv.fr
Références à rappeler dans toute correspondance :
Dossier 2015-
Suivi par Philippe Bernard
Courrier départ n° 2015-
Madame,
Voici le mail que je viens de recevoir de la part de la DDPP. Plus nous serons nombreux a leur signaler la position de Motta quant au refus de rembourser, plus ils seront Ă mĂŞme d'enquĂŞter...
Vous avez saisi la DDPP des Bouches-du-RhĂ´ne pour signaler un refus de
remboursement de la société MOTTA pour une Offre Différée de Remboursement.
J’ai l’honneur de vous informer que les faits rapportés, lorsqu’ils
surviennent de manière répétée, sont susceptibles de rentrer dans le
champ des dispositions législatives et réglementaires, dont les services
de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
sont chargés de contrôler l’application.
Je tiens donc Ă vous informer que mon service enregistre votre
signalement et reste vigilant Ă la communication de plaintes par
d'autres consommateurs qui exposeraient des faits identiques Ă
l'encontre de cette société. Elles nous permettraient alors de pouvoir
caractériser et de sanctionner une pratique commerciale déloyale de la
part de l'organisateur de l'opération, la société MOTTA.
pape a écrit:([super]) Voici la réaction de Motta reçus ce matin
Bonjour Marceau,
Tout d'abord votre remboursement est en cours. Ensuite, il y a un problème de délai administratif et ce n'est pas en multipliant les demandes que le travail est simplifié. Nous sommes tout à fait disposé à expliquer la situation aux fraudes. Nous pouvons même le faire immédiatement si vous nous donnez votre contact.
Bien cordialement
ASTO a écrit:Bonjour à tous !
Après différents mails, échanges depuis Fcbk....
Oui... Oui... J'ai reçu ce matin mon virement de 8,09e ! ([alleluia])
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