Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde annecesse » Mar 28 Avr 2015 16:24

Bonjour,

Impossible de valider alors que toutes les rubriques sont correctement complétées. Ils inscrivent la mention "les données sont invalides". Vous aussi?
C'est abusif de ne pas pouvoir l'envoyer sur papier libre !!
annecesse
 
Messages: 8
Inscription: Mar 25 Juin 2013 09:56

Publicité

Publicité
 

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 28 Avr 2015 16:50

Oui, j' ai dû téléphoner, voici le n°

04 42 24 85 00


N' oublies pas de leur communiquer le n° de l'offre.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 28 Avr 2015 16:53

Pour moi ça fonctionne, fait à l'instant ([coche])
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde annecesse » Mar 28 Avr 2015 16:54

Ok, merci pour le numéro.
Qu'est-ce qu'ils t'ont conseillé de faire?
annecesse
 
Messages: 8
Inscription: Mar 25 Juin 2013 09:56

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 28 Avr 2015 17:54

En fait, ils l' ont rempli à ma place...j' ai dicté les n° et ils m' ont envoyé par mail le formulaire, j' ai juste eu à l' imprimer. Par contre bien penser à réduire le format, car moi, çà dépassait largement une feuille A4.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde momelysa » Mer 29 Avr 2015 08:09

Je l'ai fait 3 fois
cafonctionne nickel ([YouHouuu])
momelysa
 
Messages: 148
Inscription: Dim 11 Oct 2009 22:06

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde annecesse » Mer 29 Avr 2015 13:26

Bonjour,

J'ai peut-être trouvé une solution au problème.
J'ai essayé avec internet explorer, ça ne fonctionnait pas...
J'ai essayé ensuite sur google chrome et là niquel !
C'est peut-être le hasard, mais à essayer pour ceux qui n'y arrivent pas!

Ciao
annecesse
 
Messages: 8
Inscription: Mar 25 Juin 2013 09:56

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Ven 8 Mai 2015 10:27

bonjour à tous !

j'ai acheté LUSTUCRU MACARONI JAMBON FROMAGE, code barre : 3240931535463 et il y avait bien le sticker dessus ,

mais quand je remplis la fiche, impossible d'entre le code barres (erroné) et l'IBAN pareil !!!
Est-ce qu'une personne peu m'aider svp !

merci et bonne journée ! ([police2])
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:17

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 8 Mai 2015 13:55

chant28 a écrit:bonjour à tous !

j'ai acheté LUSTUCRU MACARONI JAMBON FROMAGE, code barre : 3240931535463 et il y avait bien le sticker dessus ,

mais quand je remplis la fiche, impossible d'entre le code barres (erroné) et l'IBAN pareil !!!
Est-ce qu'une personne peu m'aider svp !

merci et bonne journée ! ([police2])


Quelques petits conseils:

- ne pas mettre d'espaces entre les caractères (que ce soit le code barres, le RIB, l'IBAN)
- ne pas oublier de cocher la case "j'accepte les conditions" et d'indiquer vos motifs de satisfaction (1 seul)
- si ça ne fonctionne pas, remplissez le formulaire en utilisant un autre navigateur (firefox, internet explorer ou chrome) ou un autre ordinateur...
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Sam 9 Mai 2015 14:23

Bonjour !

je vous remercie beaucoup de vos bons conseils,
j'ai fait un autre essai hier soir et là tout à bien fonctionner.
merci encore et bon dimanche !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:17

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 9 Mai 2015 14:33

chant28 a écrit:Bonjour !

je vous remercie beaucoup de vos bons conseils,
j'ai fait un autre essai hier soir et là tout à bien fonctionner.
merci encore et bon dimanche !


([super])
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde kalia » Jeu 14 Mai 2015 21:12

bonjour, j'ai acheter la box lustucru torti carbonara mais sur le ticket de caisse c'est marqué tortellini carbonara
est ce que ça va marché d'après vous ?

merci
kalia
 
Messages: 165
Inscription: Mar 30 Mar 2010 18:11

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 14 Mai 2015 22:03

moi à ta place, en plus du sticker et du code barre, je rajouterais une partie de l'emballage ou on voit la variété

mais il ne devrait pas y avoir de soucis
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4489
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:37

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Ven 15 Mai 2015 10:35

kalia a écrit:bonjour, j'ai acheter la box lustucru torti carbonara mais sur le ticket de caisse c'est marqué tortellini carbonara
est ce que ça va marché d'après vous ?

merci


J'ai exactement eu le meme cas sur mon ticket de caisse à Match Huningue.
Perso, ca devrait marcher, vu que le bon CB est joint.
Le personnel du magasin s'est trompé en enregistrant le produit dans les fichiers caisse, a confondu torti et tortellini ([gaga])
loreen
 
Messages: 912
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde ultimaratio » Jeu 28 Mai 2015 09:47

Reçu un refus au motif: Absence du motif de satisfaction

Je ne comprend pas, le motif de satisfaction était à indiquer sur le formulaire d'inscription.

Avez-vous rajouté un motif de satisfaction en plus du bulletin?
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 28 Mai 2015 11:06

ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif: Absence du motif de satisfaction

Je ne comprend pas, le motif de satisfaction était à indiquer sur le formulaire d'inscription.

Avez-vous rajouté un motif de satisfaction en plus du bulletin?


ah ben on n'est pas encore dans la merde ! moi je me suis contentée du motif à l'inscription.
vleguen
 
Messages: 2977
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde ultimaratio » Jeu 28 Mai 2015 13:20

vleguen a écrit:
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif: Absence du motif de satisfaction

Je ne comprend pas, le motif de satisfaction était à indiquer sur le formulaire d'inscription.

Avez-vous rajouté un motif de satisfaction en plus du bulletin?


ah ben on n'est pas encore dans la merde ! moi je me suis contentée du motif à l'inscription.


J'ai appelé My Quest'on au 09 75 09 79 79: C'est une erreur informatique, ma participation est validée.

Alors, erreur informatique ou un moyen de ne pas rembourser ceux qui ne reclameront pas?
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 28 Mai 2015 14:20

ultimaratio a écrit:J'ai appelé My Quest'on au 09 75 09 79 79: C'est une erreur informatique, ma participation est validée.

Alors, erreur informatique ou un moyen de ne pas rembourser ceux qui ne reclameront pas?


Donc on ne sait pas s'il faudra réclamer ou si ce sera automatique ?
vleguen
 
Messages: 2977
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Box Lustucru Sélection Satisfait et Remboursé

UNREAD_POSTde ultimaratio » Jeu 28 Mai 2015 16:17

vleguen a écrit:
ultimaratio a écrit:J'ai appelé My Quest'on au 09 75 09 79 79: C'est une erreur informatique, ma participation est validée.

Alors, erreur informatique ou un moyen de ne pas rembourser ceux qui ne reclameront pas?


Donc on ne sait pas s'il faudra réclamer ou si ce sera automatique ?


Je pense qu'il vaut mieux attendre le courrier et réclamer si besoin est.

Si pas de courrier cela devrait être bon.
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités