Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chant28 a écrit:bonjour à tous !
j'ai acheté LUSTUCRU MACARONI JAMBON FROMAGE, code barre : 3240931535463 et il y avait bien le sticker dessus ,
mais quand je remplis la fiche, impossible d'entre le code barres (erroné) et l'IBAN pareil !!!
Est-ce qu'une personne peu m'aider svp !
merci et bonne journée !
chant28 a écrit:Bonjour !
je vous remercie beaucoup de vos bons conseils,
j'ai fait un autre essai hier soir et là tout à bien fonctionner.
merci encore et bon dimanche !
kalia a écrit:bonjour, j'ai acheter la box lustucru torti carbonara mais sur le ticket de caisse c'est marqué tortellini carbonara
est ce que ça va marché d'après vous ?
merci
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif: Absence du motif de satisfaction
Je ne comprend pas, le motif de satisfaction était à indiquer sur le formulaire d'inscription.
Avez-vous rajouté un motif de satisfaction en plus du bulletin?
vleguen a écrit:ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif: Absence du motif de satisfaction
Je ne comprend pas, le motif de satisfaction était à indiquer sur le formulaire d'inscription.
Avez-vous rajouté un motif de satisfaction en plus du bulletin?
ah ben on n'est pas encore dans la merde ! moi je me suis contentée du motif à l'inscription.
ultimaratio a écrit:J'ai appelé My Quest'on au 09 75 09 79 79: C'est une erreur informatique, ma participation est validée.
Alors, erreur informatique ou un moyen de ne pas rembourser ceux qui ne reclameront pas?
vleguen a écrit:ultimaratio a écrit:J'ai appelé My Quest'on au 09 75 09 79 79: C'est une erreur informatique, ma participation est validée.
Alors, erreur informatique ou un moyen de ne pas rembourser ceux qui ne reclameront pas?
Donc on ne sait pas s'il faudra réclamer ou si ce sera automatique ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités