![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Je suis allée à Carrefour Market jeudi dernier et je me suis aperçu après coup que la caissière avait oublié de passer ma carte fidélité.
Quand je suis allée à l'accueil pour leur demander s'il était possible de me comptabiliser mes remises, l'hôtesse m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai alors demander si 'on pouvait me rembourser mes achats, là on m'a dit que comme j'avais payé avec un chèque cadeaux ce n'était pas possible j'ai proposer alors qu'ils me fasse un bon d'achats mais elles n'ont rien voulu savoir.
Quand j'ai demander à voir un responsable la jeune femme de l'accueil m'a prise de haut et m'a dit "je suis la responsable", je lui est dit je vous parle du responsable du magasin pas de l'accueil, là elle m'a rit au nez on répondant "vous pensez bien qu'il ne travaille pas aujourd'hui" (c'etait jour un férié).
Pensez vous que je puisse réclamer (je n'est jamais entendu que l'on pouvais rembourser si on avait payer avec un chèque cadeaux) ?
A votre avis dois-je retourner au magasin ou téléphoner au service fidélité.
Je vous remercie d'avance de vos conseils
Jacqueline