Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 Mai 2015 22:14

TOUT EST FAIT POUR NOUS TROMPER ou nous décourager. Pas facile de découper le code barre sur un paquet de café sous vide, le code barre sur le pot de fromage blanc qui va donc ne pas se conserver ou encore une pâte à gâteau.

Sans parler du RIB oublié dans la procédure. Normal quoi quand on ne veut pas rembourser. ([scrute])
lionninnin a écrit:Souvenez vous des 100% Leclerc et Carrefour, on était bien content mais à force de critiquer, il n'y a plus rien ....

Oh oui, les Yap Yap chez Carrefour. Énorme ! ([tranquile])
dosibox

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Dim 17 Mai 2015 06:51

les prix serait ils gonflés !! ex : le champagne 100% remboursé brut 20e90 et à auchan 16e90 et j'ai comme la nette impression que c'est le même
on peut le voir dans le catalogue auchan du 20 au 30 mai
lola

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 17 Mai 2015 07:47

lola a écrit:les prix serait ils gonflés !! ex : le champagne 100% remboursé brut 20e90 et à auchan 16e90 et j'ai comme la nette impression que c'est le même
on peut le voir dans le catalogue auchan du 20 au 30 mai

ça ce n'est pas nouveau et c'est valable pour tous les hypers!! les promos qui n'en sont pas
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 08:13

([clindoeil]) Bonjour,

Hier je suis retourné voir et comme de fait il n'y a toujours pas de collecteurs à disposition et puis il y avait une personne qui demandait les Spécialités laitières au fromage frais sous mousse de crème fouettée nature 100% remboursé et la personne (un homme) qui rangeait lui donnait un autre produit ressemblant mais qui n'était pas le bon genre Gervita sans packaging en carton alors ! je lui ai dit "mais ça n'est pas celui là si je puis me permettre et ça n'est pas le bon code-barres (j'ai tout noté sur un papier) en plus il n'y a aucune étiquette devant" il m'a répondu mais ! le packaging est changé et pour le code-barres oui ! c'est celui là le bon par contre pour l'étiquette il n'a pas su me répondre alors ! j'ai fais un gros clin d'oeil et la personne ne l'a pas prit, je l'ai rattrapé et je lui ai expliqué !

Pour répondre à lola oui pour le champagne Charles Cazanove moi aussi, je l'ai vu sur un autre prospectus en promotion à 15,90€ si ma mémoire est bonne et c'était exactement le même, mon fils est bien content de ne pas participer à tout ça et ma soeur reste très déçue croyez moi alors ! pourquoi ne demanderait-elle pas ses 5€ puisqu'elle y a le droit !

Bonne journée à tout le monde. ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gerard99 » Dim 17 Mai 2015 10:03

Comme d'autres qui restent silencieux je veux dire: ARRETEZ DE PLEURER LA BOUCHE PLEINE !!! Merci à celui qui l'a écrit avant moi sur ce forum. Si vous ne voulez pas prendre le moindre risque de vous tromper ou d'être trompé, ne participez pas à cette offre magnifique qu'on doit saluer en remerciant Leader Price de l'avoir mise en place. Chez moi le personnel fait de son mieux et certains employés ignorent le fonctionnement de l'offre, je l'ai constaté et je fais avec. J'ajoute qu'avec le BR de 5 euros cela compense une éventuelle erreur (que j'ai faite en prenant les pommes rissolées de 1Kg au lieu des 450g qui était en rupture, comme quoi tout le monde peut se tromper). Je reste positif et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent les messages agressifs non censurés.
gerard99

UNREAD_POSTde nine » Dim 17 Mai 2015 10:05

moi aussi je suis d'accord avec vous !
Les 100 % carrefour me manque beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
J'y allais avec une copine car c'était a plu de 100 km , mais alors quelle journée ..............
Ont étaient super contente en rentrant a la maison , la voiture était pleine , il y en avait pour toute la famille .
nine
nine

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 17 Mai 2015 10:48

bien d'accord avec vous, ne nous plaignons pas ! merci Ă  LEADER PRICE ([super])
nanazou95

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 17 Mai 2015 11:04

nine a écrit:moi aussi je suis d'accord avec vous !
Les 100 % carrefour me manque beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
J'y allais avec une copine car c'était a plu de 100 km , mais alors quelle journée ..............
Ont étaient super contente en rentrant a la maison , la voiture était pleine , il y en avait pour toute la famille .
nine

Quel message ! ([tranquile])
dosibox

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 17 Mai 2015 11:27

gerard99 a écrit:Je reste positif et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent les messages agressifs non censurés.

Tout simplement parce que chacun a le droit de donner son avis.
Certains sont très satisfaits parce que c'était bien organisé chez eux, d'autres sont mécontents pour des tas de raisons bien compréhensibles qu'ils ont envie d'évoquer et il n'y a aucune raison de les en empêcher.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 11:46

nanazou95 a écrit:bien d'accord avec vous, ne nous plaignons pas ! merci à LEADER PRICE ([super])

Je signale tout de même au passage que c'est le responsable de Leader Price à Petit Quevilly en personne qu'elle est allée voir qui a dit que ça n'est pas de leur ressort, car la réduction aurait du ce faire en caisse et qu'il fallait réclamer en écrivant et ou en téléphonant, je ne crois pas qu'elle va s'assoir sur ces 5€, ([oups]) c'est un comble elle est dans son droit et vous lui dites de ne rien réclamer, si j'avais su moi qui vous aide dès que je peux si je vois vos problèmes en temps, je n'aurais rien mis et la prochaine fois je fermerais ma bouche pour être poli, peut être que certaines personnes ne réclament rien car elle ramène pour la soit disant famille là ! oui je vais ouvrir ma gueule et ça va faire mal croyez moi, je sais très bien comment m'y prendre, je suis juste dégoûté pour elle !!!
Dernière édition par nono31 le Dim 17 Mai 2015 11:52, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 11:51

MadStef a écrit:
gerard99 a écrit:Je reste positif et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent les messages agressifs non censurés.

Tout simplement parce que chacun a le droit de donner son avis.
Certains sont très satisfaits parce que c'était bien organisé chez eux, d'autres sont mécontents pour des tas de raisons bien compréhensibles qu'ils ont envie d'évoquer et il n'y a aucune raison de les en empêcher.

([super]) Merci MadSef comme je dirait vous ĂŞtes un sage !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 17 Mai 2015 11:54

nono31 a écrit:
edenlove a écrit:
al0987 a écrit:a paris tous ce passe bien pour moi

j'ai recu le mail et j'ai acheter les produits que il me manquais manque plus que a envoyer le courrier

Attention : on ne peut pas acheter en plusieurs fois, en plusieurs tickets, le gestionnaire va refuser

([danger]) Oui ! alo987 acheter les produits en une seul fois et donc faire un seul ticket de caisse edenlove a parfaitement raison, tu aurais du lire les remarques sur la fiche du produit qui est en ligne ! ([clindoeil]) ([coche])

([scrute]) Cette opération concerne 25 produits 100% remboursés pour un montant total de 103,91 € (remboursement effectué sur la base des prix indiqués sur le prospectus). Si vous souhaitez participer pour plusieurs articles parmi ces 25 produits, ceux-ci doivent être différents et achetés simultanément.

je me suis mal exprimée j'ai acheter la premier partie de mes produit j'ai envoyer le mail
j'ai acheter les produits en rupture de stock j'ai envoye le courrier
al0987

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 11:56

j'ai recu le mail et j'ai acheter les produits que il me manquais manque plus que a envoyer le courrier[/quote]

Attention : on ne peut pas acheter en plusieurs fois, en plusieurs tickets, le gestionnaire va refuser[/quote]

([danger]) Oui ! alo987 acheter les produits en une seul fois et donc faire un seul ticket de caisse edenlove a parfaitement raison, tu aurais du lire les remarques sur la fiche du produit qui est en ligne ! ([clindoeil]) ([coche])

([scrute]) Cette opération concerne 25 produits 100% remboursés pour un montant total de 103,91 € (remboursement effectué sur la base des prix indiqués sur le prospectus). Si vous souhaitez participer pour plusieurs articles parmi ces 25 produits, ceux-ci doivent être différents et achetés simultanément.[/quote]

je me suis mal exprimée j'ai acheter la premier partie de mes produit j'ai envoyer le mail
j'ai acheter les produits en rupture de stock j'ai envoye le courrier[/quote]

Oui ! mais c'est un seul ticket de caisse al0987 ! ([arf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Alta » Dim 17 Mai 2015 12:35

bonjour, c'est super d'avoir la liste des codes barres et cette année j'espère ne pas me faire arnaquer comme l'année dernière, j'ai constaté que dans certains leader price, les offre de champagne nétait pas les mêmes, ils sont tous marqués 100% remboursé mais l'étiquette et le code barre sont diférents, champagne étiquette blanche 3 323 860 101 425 étiquette marron 326 à la fin.
afin de pouvoir constester en cas de raison bidon j'imprime la liste des codes barres de highco et je fais une copie du collecteur ainsi que du ticket et du rib afin de pouvoir prouver que mon envoi est correct.

Pour ce qui est d'acheter pour plusieurs personnes, je dis que ma grand mère toujours valide et gaillarde encore chez elle à 98 ans et ma mère 81 ans sont super contente que je le fasse à leur place car il y a une sacré marge entre être capable de profiter de l'offre et être capable de le faire soi même donc, je pense que si on peut rendre service, pourquoi pas, je le fais courament pour tous les produits remboursés car je sais bien que toutes seules, elles auraient beaucoup de mal et je ne vois rien de mal.

cordialement

Alta
Alta

UNREAD_POSTde stephtiff » Dim 17 Mai 2015 12:37

bonjour

moi aussi j'ai le meme souci
du coup j'ai mis le code barre d'hight co dada comme il faut le recopier

lol
stephtiff

UNREAD_POSTde DOMI66 » Dim 17 Mai 2015 12:38

colossiens3 a écrit:C'est vraiment bizarre ce code-barres fourni par HighCo pour les croquettes : j'ai aussi un code se finissant par 610, et quand je cherche sur internet le code fourni par HighCo, j'arrive sur des sacs de 4 kg de croquettes Friskies pour chien (rien à voir donc avec ce qu'on a sur le collecteur). Exemple : http://guadeloupe.centraledom.com/chien/437-friskies-4-kg-active-riche-en-viandes-3010470181632.html Personne ne peut donc avoir eu le code fourni par HighCo avec le descriptif du collecteur ! Ils se sont trompés, va vraiment falloir qu'ils corrigent... et par prudence, je ne mettrais pas le code-barres qu'ils ont fourni, trop éloigné du vrai produit (même pas la même marque, ni même le même poids).

Escusez-moi d'insister.
Quelqu'un a-t-il eu des croquettes dont le code-barres se termine par 632 ( code donné par HighCo) ou avez-vous tous eu le code qui se termine par 610?
Si quelqu'un a eu le code donné par HighCo, merci de se manifester.
DOMI66

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 17 Mai 2015 12:49

annie27 a écrit:
gone69 a écrit:1 - Es ce la faute du responsable du magasin s'il n'a pas été livré ?
2 - Les quantités livrées ne sont peut être pas forcément les mêmes pour tous les produits.

Il faudrait peut être aussi accepter les régles du jeu et ne pas être mauvais perdants parce que l'on a pas eu tous les produits ?
Celà m'étonnerait fort que le but de l'opération soit uniquement de distribuer des produits gratuits par remboursement différé.
On a de la chance qu'une chaîne de magasin fasse encore ce type d'opération apres les Carrefour, Atac, Franprix. Alors pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or en envoyant des mails incendiaires ?
Je n'ai jamais eu un seul problème de remboursement avec le gestionnaire HIGH CO. Vu les réclamations faites que j'ai pu lire dans d'autres topics, suis je le seul à respecter les modalités. Pourquoi seul le gestionnaire se tromperait il et pas celui qui demande le remboursement, si en plus ce dernier envoie plusieurs tickets alors qu'il est précisé 1 seul ticket ?

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

([super]) ([super]) ([super])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde lola » Dim 17 Mai 2015 13:26

gerard99 a écrit:Comme d'autres qui restent silencieux je veux dire: ARRETEZ DE PLEURER LA BOUCHE PLEINE !!! Merci à celui qui l'a écrit avant moi sur ce forum. Si vous ne voulez pas prendre le moindre risque de vous tromper ou d'être trompé, ne participez pas à cette offre magnifique qu'on doit saluer en remerciant Leader Price de l'avoir mise en place. Chez moi le personnel fait de son mieux et certains employés ignorent le fonctionnement de l'offre, je l'ai constaté et je fais avec. J'ajoute qu'avec le BR de 5 euros cela compense une éventuelle erreur (que j'ai faite en prenant les pommes rissolées de 1Kg au lieu des 450g qui était en rupture, comme quoi tout le monde peut se tromper). Je reste positif et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent les messages agressifs non censurés.

tu comptes pas nous faire taire quand mĂŞme ([oups]) je pense que tu profites bien des bons plans sans trop t'impliquer , 39 messages en 6 ans !!
ton message et bien plus agressif que ceux de certaines personnes qui expriment ce qui pensent et heureusement que ces messages ne sont pas sensurés comme tu le souhaites, car ces mêmes personnes qui ne sont pas contentes pour la plus part elles nous font bien profités de leurs trouvailles en bonnes affaires ([sante])
lola

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 13:39

lola a écrit:
gerard99 a écrit:Comme d'autres qui restent silencieux je veux dire: ARRETEZ DE PLEURER LA BOUCHE PLEINE !!! Merci à celui qui l'a écrit avant moi sur ce forum. Si vous ne voulez pas prendre le moindre risque de vous tromper ou d'être trompé, ne participez pas à cette offre magnifique qu'on doit saluer en remerciant Leader Price de l'avoir mise en place. Chez moi le personnel fait de son mieux et certains employés ignorent le fonctionnement de l'offre, je l'ai constaté et je fais avec. J'ajoute qu'avec le BR de 5 euros cela compense une éventuelle erreur (que j'ai faite en prenant les pommes rissolées de 1Kg au lieu des 450g qui était en rupture, comme quoi tout le monde peut se tromper). Je reste positif et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent les messages agressifs non censurés.

tu comptes pas nous faire taire quand mĂŞme ([oups]) je pense que tu profites bien des bons plans sans trop t'impliquer , 39 messages en 6 ans !!
ton message et bien plus agressif que ceux de certaines personnes qui expriment ce qui pensent et heureusement que ces messages ne sont pas sensurés comme tu le souhaites, car ces mêmes personnes qui ne sont pas contentes pour la plus part elles nous font bien profités de leurs trouvailles en bonnes affaires ([sante])

([clindoeil]) Ben là ! on vient de m'en supprimer un justement lola où je disais simplement que Leader Price avait conseiller de réclamer les 5€ par e-mail et ou par téléphone ! ([oups]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 Mai 2015 15:54

nono31 a écrit: ([clindoeil]) Ben là ! on vient de m'en supprimer un justement lola où je disais simplement que Leader Price avait conseiller de réclamer les 5€ par e-mail et ou par téléphone ! ([oups]) ([coche])

Ouais enfin là tu débloques car il est là: viewtopic.php?f=4&t=51429#p455843 ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Mai 2015 16:20

J@28 a écrit:
nono31 a écrit: ([clindoeil]) Ben là ! on vient de m'en supprimer un justement lola où je disais simplement que Leader Price avait conseiller de réclamer les 5€ par e-mail et ou par téléphone ! ([oups]) ([coche])

Ouais enfin là tu débloques car il est là: viewtopic.php?f=4&t=51429#p455843 ([clindoeil])

Excuse moi c'est l'âge qui commence à ce faire sentir J@28 car, je ne l'avais pas vu du tout ! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jef33 » Dim 17 Mai 2015 17:10

azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !! ([fleurs])

Bien dit, Azrael, je retrouve là ta sagesse, je suis parfaitement d'accord avec toi. Bonne journée et tous mes souhaits de zenitude et de sérénité aux quelques uns qui râlent.
jef33

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 17 Mai 2015 18:47

jef33 a écrit:
azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !! ([fleurs])

Bien dit, Azrael, je retrouve là ta sagesse, je suis parfaitement d'accord avec toi. Bonne journée et tous mes souhaits de zenitude et de sérénité aux quelques uns qui râlent.

j'aimerai juste remettre un peu les pendules a l'heure!!
je ne rouspete pas a cause de produits qui manquent ( je suis toujours a l'ouverture des magasins)
je rouspete pour les 2 raisons que j'ai indiquées:
- la premiere parce que dans mon magasin il est IMPOSSIBLE de faire les 100 % car ils n'ont jamais et n'auront jamais TOUS les produits en meme temps
- la seconde parce que les produits présentés en magasin avec une pancarte 100 % remboursés ne sont pas les bons
chouchou2405

UNREAD_POSTde colossiens3 » Dim 17 Mai 2015 19:04

DOMI66 a écrit:
colossiens3 a écrit:C'est vraiment bizarre ce code-barres fourni par HighCo pour les croquettes : j'ai aussi un code se finissant par 610, et quand je cherche sur internet le code fourni par HighCo, j'arrive sur des sacs de 4 kg de croquettes Friskies pour chien (rien à voir donc avec ce qu'on a sur le collecteur). Exemple : http://guadeloupe.centraledom.com/chien/437-friskies-4-kg-active-riche-en-viandes-3010470181632.html Personne ne peut donc avoir eu le code fourni par HighCo avec le descriptif du collecteur ! Ils se sont trompés, va vraiment falloir qu'ils corrigent... et par prudence, je ne mettrais pas le code-barres qu'ils ont fourni, trop éloigné du vrai produit (même pas la même marque, ni même le même poids).

Escusez-moi d'insister.
Quelqu'un a-t-il eu des croquettes dont le code-barres se termine par 632 ( code donné par HighCo) ou avez-vous tous eu le code qui se termine par 610?
Si quelqu'un a eu le code donné par HighCo, merci de se manifester.

Je viens d'écrire à HighCo pour leur signaler l'erreur, car c'est évidemment une erreur de leur part : on ne peut pas nous fournir un code-barres de la marque Friskies pour un article Leader Price ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse...

stephtiff a écrit:bonjour

moi aussi j'ai le meme souci
du coup j'ai mis le code barre d'hight co dada comme il faut le recopier

lol

Moi, je ne l'aurais pas fait, car s'ils suppriment le mauvais code-barres de leur base de données, vous ne serez pas remboursés de votre article. C'est plus facile de leur montrer qu'on a raison en ayant fourni le bon code-barres, plutôt que d'avoir mis le leur (provisoirement) qui ne correspond pas au bon article. Mais à chacun de faire en fonction des risques qu'il est prêt de prendre ;-)
colossiens3

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 Mai 2015 19:36

Je ai envoyé encore un mail vendredi mais je pense qu ils ont dû faire le pont pas encore envoyé mon collecter et j ai noté les 2 en leur disant que c'est est eux qui me l'a ony donné mail à l'adresse appui
missopium
missopium

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé