Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maxou30 a écrit:S'agit-il de 50 euros avant ou après réduction?
Je vous remercie
alexthom a écrit:maxou30 a écrit:S'agit-il de 50 euros avant ou après réduction?
Je vous remercie
Désolée,je n'ai pas été assez précise.
Il s'agit de cinquante pour cent en bon d'achat et c'est cumulable avec les promotions.
Par exemple, j'ai acheté 6 fleuri michon roti de poulet 2 acheté le troisième gratuit: j'ai payé 4x 2e69 soit 10,76e et j'ai obtenu 5e18 en bon d'achat. En plus,il y avait des stickers -0.30e sur chaque paquet de roti. Très intéressant!
demain j'y retourne et je prendrai 6 saumons labeyrie,4 cornetto avec des br
j'espère avoir été claire cette fois-ci
blanca33 a écrit:En plus, je suppose que tu peu utiliser ton bon de 5€ qu 1 seul fois. Il me semble que c est indique sur le bon.
Moi par exemple j ai eu le bon de 1,50 (120 smiles credite sur le compte) et j ai tente de le passer 2 fois. Rate. J ai bien peur que c sera meme chose avec celui de 5€. Pour le profiter il faut imperativement presenter ta carte fidelite (sinon il n y a pas de reduction) et parait il que c est limite informatiquement.
Par contre, ce sera possible de passer un deuxiem bon celui qui est pour la semaine prochaine. En plus, il y a aussi 1 bon de 1,50€ reduction immediat a partir de 20€ d achat (bon sorti avec tiket de caisse) qui est probablement cummulable avec celui de 5€.
De tout facon, si tu y va demain, fait nous savoir si t a reussi ou pas passer deuxieme fois ton bon de 5€.
alexthom a écrit:Je tombe juste avec mes calculs. Bon, je ne vais pas chipoter pour 10 e mais c'était pour le principe.
J' ai tenté le bon de 1.2 qui est passé mais le bon de 5 e n'ait pas passé et ça c'est normal.j'ai reçu un nouveau bon 1.50 si 20 e d'achat.
Ceci dit du saumon labeyrie à 18 euros le kg je ne regrette pas
alexthom a écrit:Les 50% en bon d'achat sur les marques en question c'est jusqu'à lundi.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités