Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gone69 a écrit:chouchou2405 a écrit:gone69 a écrit:
Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits
je te renvoie le compliment !!
oui c'est de l'escroquerie,de la publicité mensongère etc.. tout simplement car le premier jour a 9 heures30 le responsable t'explique que depuis 9 h il n'y a plus aucune pate ( c'est un exemple il n'y a plus non plus de saumon etc..) et qu'il n'en recevra plus pendant toute la durée de l'opération et que pour les autres produits ils ne seront livrés que le lendemain ( au mieux mais pas aujourd'hui)
donc il n'y aura jamais en meme temps tous les produits.
Donc puisqu'il faut un seul ticket l'offre est impossible a réaliser matériellement
oui il y a escroquerie lorsque devant toi sur un rayon tu vois "fraisier 100 % remboursé" et qu'il y a bien des fraisiers avec le meme packaging mais ce sont des 500 g et pas des 420g et ça tu l'appelles comment?
Pendant, les opérations ATAC par exemple, c'était à 8 H 33 que certains produits n'étaient plus en console. Si 50 personnes sont passées avant toi ou si certains ont pris 5 ou 10 paquets d'un coup, c'est la faute du gérant ?
Pour le packaging, ll n' y a pas qu'un seul format de disponible pour tel ou tel produit, même si là il y a tendance à induire en erreur. A nous de faire attention et d'acheter le bon produit concerné Là où c'est plus fallacieux, c'est d'avoir le bon produit mais avec un code barre différent.
Concernant l'escroquerie, le délit est constitué lorsque l'auteur :
- utilise des moyens frauduleux;
- pour se faire remettre une chose ;
- en créant un préjudice à autrui ;
- avec une intention frauduleuse.
al0987 a écrit:a paris tous ce passe bien pour moi
j'ai recu le mail et j'ai acheter les produits que il me manquais manque plus que a envoyer le courrier
edenlove a écrit:al0987 a écrit:a paris tous ce passe bien pour moi
j'ai recu le mail et j'ai acheter les produits que il me manquais manque plus que a envoyer le courrier
Attention : on ne peut pas acheter en plusieurs fois, en plusieurs tickets, le gestionnaire va refuser
azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !!
goldi a écrit:azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
Merci pour ce message plein de bon sens !
momo59 a écrit:goldi a écrit:azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
ok aussi,et laissons masdef ou les modos intervenir auprès des gestionnaires.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.! On joue? ,faut savoir perdre.
momo59 a écrit:goldi a écrit:azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
ok aussi,et laissons masdef ou les modos intervenir auprès des gestionnaires.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.! On joue? ,faut savoir perdre.
nono31 a écrit:lionninnin a écrit:momo59 a écrit:ok aussi,et laissons masdef ou les modos intervenir auprès des gestionnaires.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.! On joue? ,faut savoir perdre.
+1 Ã 200% d'accord.
Souvenez vous des 100% Leclerc et Carrefour, on était bien content mais à force de critiquer, il n'y a plus rien ....
Nous n'avons plus rien eu parce que les gens prenait exagérément lionninnin, c'est l'abus qui a nuit tout simplement, c'était presque carrément la bagarre dans les magasins !!!
azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
gone69 a écrit:Pendant, les opérations ATAC par exemple, c'était à 8 H 33 que certains produits n'étaient plus en console. Si 50 personnes sont passées avant toi ou si certains ont pris 5 ou 10 paquets d'un coup, c'est la faute du gérant ?
Pour le packaging, ll n' y a pas qu'un seul format de disponible pour tel ou tel produit, même si là il y a tendance à induire en erreur. A nous de faire attention et d'acheter le bon produit concerné Là où c'est plus fallacieux, c'est d'avoir le bon produit mais avec un code barre différent.
.
missopium a écrit:Bonjour en savez vous plus pour les croquettes car moi j ai le code barres 3263853429610 bon paquet, et poids et highcodata me dit que c est le code 3010470181632![]()
![]()
![]()
merci si vous avez plus d infos
nono31 a écrit:
Au Leader Price de chez moi à Petit Quevilly, ça m'a été relaté hier par 3 personnes du personnel et un responsable de rayon, qu'il y a une personne qui a été arrêter en caisse et qui avait pourtant déjà été prévenu lorsqu'elle prenait ses produits étant aider par une autre personne ayant chacune un caddie que c'était un collecteur personne et par foyer, elles avaient 8 collecteurs à elles 2 alors là ! à ce que j'ai compris ils sont venu à plusieurs pour la stopper lorsqu'elles sont arrivées en caisse et leurs ont repris tout l'excédent non autorisé, il y a eu un scandale dans le magasin, le responsable aurait dit que ça ne pouvais pas continuer comme ça, alors si ça s'arrête ce sera la faute de qui à ton avis tu trouves ça normal gnone69 et elle ne dois pas être la seule à procéder de la sorte, elles aurait dit que c'était pour de la famille, il leurs a été répondu que la famille n'avait qu'à se déranger elle même, non la roue ne tourne pas, je dis ce que j'en pense et c'est bien dommage pour les personnes correctes qui paieront pour des personnes comme ça, alors ! pourquoi ma soeur qui est venue le matin ne réclamerait elle pas ses 5€ puisque c'est Leader Price qui lui a dit de le faire car ça n'est pas de leur ressort !!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités