Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

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UNREAD_POSTde malae » Ven 15 Mai 2015 15:35

DUDU a écrit:quelqu un peut il me dire ce qui se passe quand on n'a pas mis le bon CB ?
J'ai un CB pour le fraisier qui doit etre faux et qui ne va peut etre pas passer
Est ce qu'ils refusent tout le ticket ou seulement le produit "faux" ([interrogation])

je dirai qu'ils ne rembourseront pas le mauvais produit
Vu la longueur de traitement de la dernière offre( si tu sais par avance que le produit n'est pas le bon) personnellement ne le mettrai pas.
malae
 
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde SINTRA » Ven 15 Mai 2015 15:42

Bonjour

Est-ce que les magasins Leader Price sont réapprovisionnés tous les jours lors de grandes opérations comme celle-ci?

Merci pour votre réponse!
@micalement SINTRA
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UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 15 Mai 2015 15:49

DUDU a écrit:quelqu un peut il me dire ce qui se passe quand on n'a pas mis le bon CB ?
J'ai un CB pour le fraisier qui doit etre faux et qui ne va peut etre pas passer
Est ce qu'ils refusent tout le ticket ou seulement le produit "faux" ([interrogation])


écrivez un mail ou téléphonez à Leader Price pour leur demander qu'il fasse valider le code barre du 540g chez Highco Data pour qu'il rembourse surtout si le produit était balisé 100% remboursé
bonne journée
dédé57
 
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde lola » Ven 15 Mai 2015 15:57

nono31 a écrit:
marioli23 a écrit:Alors là nono, on parle de framboisier... ([clindoeil])
Chez moi, il n'y avait ni l'un, ni l'autre...


Oui mais marioli23, et il y a des personnes qui ont du se tromper et c'est mal fait j'ai vu un monsieur prendre ce gâteau qui ne faisait pas partie de l'offre, je lui ai dis aussitôt pour qu'il le repose et qu'il prenne le bon !!! ([clindoeil])


ha!!nono ci seulement tu avais été là car je me suis fais avoir j'ai pris le framboisier ([pleurebcp])
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UNREAD_POSTde clervie » Ven 15 Mai 2015 16:01

je viens de contacter le service clientèle par mail
clientele.conso@sgl77.fr
pour le fraisier de 540 g ([grrr])
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UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 15 Mai 2015 16:49

lamaudite a écrit:La caissière m'a avertie de suite : " si les prix ne correspondent pas, ne vous inquiétez pas et revenez vous faire rembourser la différence".
Sur 25 produits achetés, 11 étaient au mauvais prix, en leur faveur bien sûr.

Je vais envoyer un mail au gestionnaire et à leader price pour leur signaler les problèmes :
- les produits manquants et l'autorisation éventuelle de faire plusieurs tickets de caisse
- les différences de prix
- le packaging différent des galettes
- leur choix de découper ou de recopier le code-barres fait en dépit du bon sens.

Je ne vais pas les agresser mais au contraire les remercier de ces offres et leur proposer des améliorations.
J'aie envie qu'ils maintiennent ce type d'opération.



Voici la réponse du gestionnaire, en grande partie en contradiction avec celle que certains ont reçue et bourrée de fautes d'orthographe.

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Les modalités précises bien qu’il faut effectuer un achat en simultané, c’est-à-dire sur un seul ticket de caisse et il est également stipuler que c’est dans la limite des stocks disponibles.

En effet pour les code-barres de la pâte a gâteau pour moelleux au chocolat ainsi que le café folie noir vous avez la possibilité de les recopiers.

Concernant le code-barres du paquet de galette gourmande voici le code-barres éligible à l’offre : 3263852921917 ; Si vous n’avez pas le bon produits vous ne pourrais obtenir le remboursement.

Nous remboursons les produits a hauteurs des prix affichés sur le collector non du prix payé en caisse.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,


Sophia
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr


Donc d'après les réponses rapportées ici, Leader Price accepte 2 tickets de caisse mais pas Highco-Data.
Nine, la réponse que tu as eue vient-t-elle du gestionnaire ou de la marque ?
Dernière édition par lamaudite le Ven 15 Mai 2015 17:00, édité 1 fois.
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 15 Mai 2015 16:58

clervie a écrit:je viens de contacter le service clientèle par mail
clientele.conso@sgl77.fr
pour le fraisier de 540 g ([grrr])

moi aussi !!! ([clindoeil])
Mais l'adresse mail doit etre fausse;
j'ai ecrit sur http://www.leaderprice.fr/nous-contacter
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
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UNREAD_POSTde crocosel » Ven 15 Mai 2015 17:29

bonjour,oui ou non peut-on faire deux tickets,merci et bonne soirée. ([clindoeil])
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UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 15 Mai 2015 17:48

crocosel a écrit:bonjour,oui ou non peut-on faire deux tickets,merci et bonne soirée. ([clindoeil])


Suffit de s'en tenir au règlement, un seul ticket.
Pourquoi aurait on le droit Ă  2 tickets pour rupture de stock
et pas le droit pour convenance personnelle ?
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 15 Mai 2015 17:49

crocosel a écrit:bonjour,oui ou non peut-on faire deux tickets,merci et bonne soirée. ([clindoeil])


Si tu suis à la lettre, les informations marquées, c'est 1 ticket et c'est certainement la consigne qu'a reçu le gestionnaire.
Au téléphone, tu peux appeler 5 personnes et tu auras autant de réponses différentes.
Je fais plutôt confiance aux traces écrites
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 15 Mai 2015 17:57

crocosel a écrit:bonjour,oui ou non peut-on faire deux tickets,merci et bonne soirée. ([clindoeil])


Leader Price a dit ok pour 2 tickets de caisse Ă  chouchou2405.
Highco-Data a dit un seul ticket de caisse Ă  zyquette80 et Ă  moi-mĂŞme.
Nine a reçu un accord pour 2 tickets mais je ne sais pas si c'est de Leader Price ou de Highco-Data.
Je n'ai pas encore de réponse de Leader Price.

Les modalités sont claires : c'est un seul ticket.
Mais si Leader Price commence Ă  accepter 2 tickets, peut-ĂŞtre donnera-t-elle le feu vert Ă  Highco-Data?
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 15 Mai 2015 18:16

Janola33 a écrit:et pas le droit pour convenance personnelle ?

parce qu'en fait ce n'est pas rupture de stock mais plutot produits non livrés
dans le cas ou le produit n'a pas été livré il n'est pas possible de respecter la publicité 100 % remboursé pour tous les produits
dans mon magasin par exemple, personne je dis bien personne ne pourra avoir tous les produits( donc c'est plutot problème de livraison que rupture de stock)
moi ce qui me gene le plus c'est le fait d'embrouiller volontairement et de mettre a coté des etiquettes 100 % remboursé des produits qui ne le sont pas et j'appelle cela de l'arnaque pure et simple.
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UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Mai 2015 18:29

j'en rajoute une couche, ce n'est pas écrit dans la limite des stocks disponibles quelque part ([interrogation]) ([fleurs])
High co refuse déjà pour un oui ou pour un non, à votre place je ne tenterais pas ([fleurs])
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UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Mai 2015 19:01

chouchou2405 a écrit:
Janola33 a écrit:et pas le droit pour convenance personnelle ?

parce qu'en fait ce n'est pas rupture de stock mais plutot produits non livrés
dans le cas ou le produit n'a pas été livré il n'est pas possible de respecter la publicité 100 % remboursé pour tous les produits
dans mon magasin par exemple, personne je dis bien personne ne pourra avoir tous les produits( donc c'est plutot problème de livraison que rupture de stock)
moi ce qui me gene le plus c'est le fait d'embrouiller volontairement et de mettre a coté des etiquettes 100 % remboursé des produits qui ne le sont pas et j'appelle cela de l'arnaque pure et simple.


([grrr]) C'est des plus malhonnête et ça s'apparente à faire ça pour vendre des articles non remboursés c'est de l'escroquerie et la preuve en est c'est pour le fait d'avoir le droit de faire un seul ticket de caisse sachant que tout les 100% remboursés ne sont pas en rayon dés le début ! ([fache2]) ([coche])
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 15 Mai 2015 19:10

mikiti a écrit:j'en rajoute une couche, ce n'est pas écrit dans la limite des stocks disponibles quelque part ([interrogation]) ([fleurs])
High co refuse déjà pour un oui ou pour un non, à votre place je ne tenterais pas ([fleurs])


je ne vais pas tenter mais pour infos ceux qui l'ont fait je veux bien en cas de refus leur faire suivre le mail quen j'ai reçu
je suis du genre tenace et je ne vais pas lacher le coup mensonger du 100 % pour un produit qui ne l'est pas
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Mai 2015 19:11

Il faut faire de plus en plus attention maintenant et bien prendre le produit qui correspond Ă  la photo du catalogue et c'est aussi valable pour toutes les promos et pas seulement pour les 100% ([fleurs]) sinon c'est perdu d'avance, c'est Ă  nous de faire attention ([clindoeil])
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UNREAD_POSTde ultimaratio » Ven 15 Mai 2015 19:18

Au Leader Price Marseille La Croix-Rouge Ă  19h:

Trouvé en grande quantité:

friands : 2862/2879/2886
eau aromatisée : 1517
nectar de poire : 5189
champagne brut: 1326
champagne rosé : 4327
capri sun : 1151 ou 8326
monster : 2357
bûche chèvre : 4211
galette : 1917
café : 7214
moelleux chocolat : 1694

Trouvé en petite quantité:

foie gras : 2167
lunch box : 9379/9393
tagliatelles : 8241
saumon : 2447

Pas trouvé:

fraisier : 2825
petits pots: 1510
pommes rissolées : 0317
fromage frais 7017 ou 0559
salade pâtes : 1613
macédoine : 7814

Pas cherché:

croquettes chien : 1632
chewim gum: 6845/9999/5601/0025/6821/9982
lingettes : 9516
pastilles lave vaisselle : 2418

Pas de catalogues en magasin
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UNREAD_POSTde gone69 » Ven 15 Mai 2015 20:33

1 - Es ce la faute du responsable du magasin s'il n'a pas été livré ?
2 - Les quantités livrées ne sont peut être pas forcément les mêmes pour tous les produits.

Il faudrait peut être aussi accepter les régles du jeu et ne pas être mauvais perdants parce que l'on a pas eu tous les produits ?
Celà m'étonnerait fort que le but de l'opération soit uniquement de distribuer des produits gratuits par remboursement différé.
On a de la chance qu'une chaîne de magasin fasse encore ce type d'opération apres les Carrefour, Atac, Franprix. Alors pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or en envoyant des mails incendiaires ?
Je n'ai jamais eu un seul problème de remboursement avec le gestionnaire HIGH CO. Vu les réclamations faites que j'ai pu lire dans d'autres topics, suis je le seul à respecter les modalités. Pourquoi seul le gestionnaire se tromperait il et pas celui qui demande le remboursement, si en plus ce dernier envoie plusieurs tickets alors qu'il est précisé 1 seul ticket ?
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 15 Mai 2015 20:41

nono31 a écrit:
chouchou2405 a écrit:
Janola33 a écrit:et pas le droit pour convenance personnelle ?

parce qu'en fait ce n'est pas rupture de stock mais plutot produits non livrés
dans le cas ou le produit n'a pas été livré il n'est pas possible de respecter la publicité 100 % remboursé pour tous les produits
dans mon magasin par exemple, personne je dis bien personne ne pourra avoir tous les produits( donc c'est plutot problème de livraison que rupture de stock)
moi ce qui me gene le plus c'est le fait d'embrouiller volontairement et de mettre a coté des etiquettes 100 % remboursé des produits qui ne le sont pas et j'appelle cela de l'arnaque pure et simple.


([grrr]) C'est des plus malhonnête et ça s'apparente à faire ça pour vendre des articles non remboursés c'est de l'escroquerie et la preuve en est c'est pour le fait d'avoir le droit de faire un seul ticket de caisse sachant que tout les 100% remboursés ne sont pas en rayon dés le début ! ([fache2]) ([coche])


Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde annie27 » Ven 15 Mai 2015 21:10

gone69 a écrit:1 - Es ce la faute du responsable du magasin s'il n'a pas été livré ?
2 - Les quantités livrées ne sont peut être pas forcément les mêmes pour tous les produits.

Il faudrait peut être aussi accepter les régles du jeu et ne pas être mauvais perdants parce que l'on a pas eu tous les produits ?
Celà m'étonnerait fort que le but de l'opération soit uniquement de distribuer des produits gratuits par remboursement différé.
On a de la chance qu'une chaîne de magasin fasse encore ce type d'opération apres les Carrefour, Atac, Franprix. Alors pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or en envoyant des mails incendiaires ?
Je n'ai jamais eu un seul problème de remboursement avec le gestionnaire HIGH CO. Vu les réclamations faites que j'ai pu lire dans d'autres topics, suis je le seul à respecter les modalités. Pourquoi seul le gestionnaire se tromperait il et pas celui qui demande le remboursement, si en plus ce dernier envoie plusieurs tickets alors qu'il est précisé 1 seul ticket ?

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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde clervie » Ven 15 Mai 2015 22:07

DUDU a écrit:
clervie a écrit:je viens de contacter le service clientèle par mail
clientele.conso@sgl77.fr
pour le fraisier de 540 g ([grrr])

moi aussi !!! ([clindoeil])
Mais l'adresse mail doit etre fausse;
j'ai ecrit sur http://www.leaderprice.fr/nous-contacter


exact voila l'adresse mail clienteleconso@sgl77.fr sans le point entre clientele et conso
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Mai 2015 22:49

et pas le droit pour convenance personnelle ?[/quote]
parce qu'en fait ce n'est pas rupture de stock mais plutot produits non livrés
dans le cas ou le produit n'a pas été livré il n'est pas possible de respecter la publicité 100 % remboursé pour tous les produits
dans mon magasin par exemple, personne je dis bien personne ne pourra avoir tous les produits( donc c'est plutot problème de livraison que rupture de stock)
moi ce qui me gene le plus c'est le fait d'embrouiller volontairement et de mettre a coté des etiquettes 100 % remboursé des produits qui ne le sont pas et j'appelle cela de l'arnaque pure et simple.[/quote]

([grrr]) C'est des plus malhonnête et ça s'apparente à faire ça pour vendre des articles non remboursés c'est de l'escroquerie et la preuve en est c'est pour le fait d'avoir le droit de faire un seul ticket de caisse sachant que tout les 100% remboursés ne sont pas en rayon dés le début ! ([fache2]) ([coche])[/quote]

Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits[/qu

Mais ! c'est ce que j'ai fais gnone69 et même 2 jours de suite, je suis très suivie dans mes idées même si c'est pénible pour moi soit le 13/05/2015 j'ai fais mes achats donc le 14/05/2015/ et le 15/05/2015 j'y suis retournée, tu vois ton conseil est superflu car je sais ce que je dois faire dans ce cas là ! et j'avais demandé si ils attendait une autre livraison, il m'a été répondu OUI mais ! rien de rien et pour les produits si ils sont mis à la place et devant l'étiquette "100% remboursé" c'est bel et bien intentionnel et même tout à côté, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages comme on dit chez moi !

Escroquerie en droit pénal français
Escroquerie
Territoire d’application Drapeau de la France France
Classification Délit
Amende 375 000 €
Emprisonnement 5 ans
Prescription 3 ans
Compétence Trib. correctionnel
modifier Consultez la documentation du modèle
Page d'aide sur les redirections Pour les autres articles nationaux ou selon les autres juridictions, voir Escroquerie.

En France, une escroquerie est une fausse présentation (tromperie) d'une offre, d'une personne ou d'un organisme, souvent appuyée par des techniques de persuasion, et destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires. L'escroquerie, sanctionnée par le droit pénal est différente du canular.

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 16 Mai 2015 06:01

gone69 a écrit:
Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits

je te renvoie le compliment !!
oui c'est de l'escroquerie,de la publicité mensongère etc.. tout simplement car le premier jour a 9 heures30 le responsable t'explique que depuis 9 h il n'y a plus aucune pate ( c'est un exemple il n'y a plus non plus de saumon etc..) et qu'il n'en recevra plus pendant toute la durée de l'opération et que pour les autres produits ils ne seront livrés que le lendemain ( au mieux mais pas aujourd'hui)
donc il n'y aura jamais en meme temps tous les produits.
Donc puisqu'il faut un seul ticket l'offre est impossible a réaliser matériellement
oui il y a escroquerie lorsque devant toi sur un rayon tu vois "fraisier 100 % remboursé" et qu'il y a bien des fraisiers avec le meme packaging mais ce sont des 500 g et pas des 420g et ça tu l'appelles comment?
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 16 Mai 2015 06:51

chouchou2405 a écrit:
gone69 a écrit:
Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits

je te renvoie le compliment !!
oui c'est de l'escroquerie,de la publicité mensongère etc.. tout simplement car le premier jour a 9 heures30 le responsable t'explique que depuis 9 h il n'y a plus aucune pate ( c'est un exemple il n'y a plus non plus de saumon etc..) et qu'il n'en recevra plus pendant toute la durée de l'opération et que pour les autres produits ils ne seront livrés que le lendemain ( au mieux mais pas aujourd'hui)
donc il n'y aura jamais en meme temps tous les produits.
Donc puisqu'il faut un seul ticket l'offre est impossible a réaliser matériellement
oui il y a escroquerie lorsque devant toi sur un rayon tu vois "fraisier 100 % remboursé" et qu'il y a bien des fraisiers avec le meme packaging mais ce sont des 500 g et pas des 420g et ça tu l'appelles comment?


Pendant, les opérations ATAC par exemple, c'était à 8 H 33 que certains produits n'étaient plus en console. Si 50 personnes sont passées avant toi ou si certains ont pris 5 ou 10 paquets d'un coup, c'est la faute du gérant ?
Pour le packaging, ll n' y a pas qu'un seul format de disponible pour tel ou tel produit, même si là il y a tendance à induire en erreur. A nous de faire attention et d'acheter le bon produit concerné Là où c'est plus fallacieux, c'est d'avoir le bon produit mais avec un code barre différent.

Concernant l'escroquerie, le délit est constitué lorsque l'auteur :
- utilise des moyens frauduleux;
- pour se faire remettre une chose ;
- en créant un préjudice à autrui ;
- avec une intention frauduleuse.
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Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 16 Mai 2015 07:29

chouchou2405 a écrit:
gone69 a écrit:
Connais tu au moins la définition exacte au vu de l'article 405 du code pénal de l'escroquerie ?
D'autre part, tu vas au magasin et tu constates que tous les produits ne sont pas en rayon, pourquoi n'attends tu pas le lendemain pour retenter ta chance au risque de voir des ruptures de stock sur d'autres produits

je te renvoie le compliment !!
oui c'est de l'escroquerie,de la publicité mensongère etc.. tout simplement car le premier jour a 9 heures30 le responsable t'explique que depuis 9 h il n'y a plus aucune pate ( c'est un exemple il n'y a plus non plus de saumon etc..) et qu'il n'en recevra plus pendant toute la durée de l'opération et que pour les autres produits ils ne seront livrés que le lendemain ( au mieux mais pas aujourd'hui)
donc il n'y aura jamais en meme temps tous les produits.
Donc puisqu'il faut un seul ticket l'offre est impossible a réaliser matériellement
oui il y a escroquerie lorsque devant toi sur un rayon tu vois "fraisier 100 % remboursé" et qu'il y a bien des fraisiers avec le meme packaging mais ce sont des 500 g et pas des 420g et ça tu l'appelles comment?


([super]) Exacte choucou2405 moi ont avait fait ça pour le champagne brut et le champagne rosé Charles Cazanove à ma soeur le matin, car ne le voyant pas à la place où il y avait l'étiquette 100% remboursé un responsable auquel elle avait demandé lui avait dit qu'il était en rayon et ([mauvais]) derrière l'étiquette c'était un champagne qui n'avait rien à voir avec l'offre alors ! ma soeur est allée chercher quelqu'un qui est venu constater l'erreur et il s'est empressé d'aller chercher 2 cartons en réserve, lorsqu'elle m'a expliqué ça et une autre chose d'inadmissible aussi c'est que les prospectus ne sont pas à disposition au pieds des caisses et par exemple nous, nous ne le recevons pas alors ! elle est allée au bureau pour en demander 1 et là ! personne n'avait soit disant pas reçu de prospectus faisant semblant de ne pas être au courant de cette opération alors ! qu'elle était annoncée par des grandes banderoles publicitaires jusque dans les rues et d'un seul coup ([scrute]) elle voit une caissière qui allait ouvrir sa caisse à 9 heures le matin avec un prospectus à la main qu'elle était venu chercher donc ([fache2]) elle a élevé la voix mais ! je ne m'étale pas là dessus ce serait bien trop long à relater et c'est juste lorsqu'elle a dit qu'elle allait se plaindre au siège en sans allant, car elle ne pouvait pas contrôler ses achats sans prospectus que ([peur]) le responsable du magasin la rattraper en lui disant de revenir car il avait un paquet de prospectus dans son bureau !!!

Et puis ! il y a une autre chose encore d'importante et là ! la coupe est pleine comme on dit chez moi d'ailleurs j'ai écris aussi à Leader Price car, il y a des limites tout de même le caissier lui a dit que si il prenait son bon de réduction de 5€ pour 50€ de courses, elle risquait de ne pas être rembourser des produits 100% remboursé et malheureusement je n'était pas avec elle donc elle ne la pas donné, j'aime mieux m'arrêter là car il vont apprendre à voir de quel bois je me chauffe ! ([furieux])
Amicalement "nono31"
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