Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:bonjour
sur nos papiers le maître d'oeuvre s' est nous et celui qui s'occupe de la construction s'est le conducteur de travaux
mais celui ci minimise tout il dit que çà ne le choc pas car il est vrai que de loin la maçonnerie est droit s'est a dire que les joint sont droit horizontalement et perpendiculairement , mais de loin !
mais de prés s'est horible les joints différente couleur , des joints de presque 3 cm ,des joints qui sur une longueur de 13 m il commence normalement et a la fin des 13 m il font bientot 2 cm
des briques souillé par le ciment car le chéneau a coulé après une averse et comme nous sommes en maxi briques très poreuse elles sont incrustées de ciment .
Si vous êtes du pas de calais je peut vous dire le nom de l'entreprise qui est absolument a éviter .
encore merci de votre soutient
zenino a écrit:ok
merci pour la précision justement plein de monde me parle du maitre d'oeuvre
et je ne comprenais pas pourquoi
le constructeur et maison familiale ceux qui construise
s'est le groupe geoxias qui lui fait a mon avis des appels d'offres
mais quand le conducteur des travaux minimise tout vers qui me tourner?
j'ai envoyée comme préciser au départ un recommandé au chef qui est au dessus du conducteur
et un mail au commercial qui nous a vendu cette maisons
on ma parler de prendre un maitre d'oeuvre indépendant de geoxias ou peut on trouver cette personne ?
merci lescargot
zenino a écrit:oui les briques restes apparente s'est une maison en maxi briques donc aucun revêtement
s'est bien pour cela que je ne peut accepter les coulures de ciments incrustées si je devais mètre un crépis
cela n'aurai pas était important
aujourd hui mes futurs voisins critique tous la maçonnerie même des gents qui ne sont pas du métier voient
bien que la maçonnerie n'est vraiment pas terrible
un projet d'une vie qui déjà au départ nous dégoutte
que vas ĂŞtres le reste
encore merci pour votre aide
zenino a écrit:Quelle solution ?
merci pour votre aide
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité