Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:bonjour
qui aurait le c.b des 6 petites bouteilles d'eau au citron, car j'ai laissé le pack au garage et je ne peux pas recopier le c.b sur le collecteur
merci de votre aide.
chouchou2405 a écrit:ça commence a m'énerver ces offres mensongères
dans mon leauder price une partie des produits n'a pas été livrée et l'autre partie a été dévalisée en 1h
donc impossible de faire l'offre puisqu'il faut acheter les produits en une seule fois
j'ai envoyé un mail a leader price
et ne me dites pas qu'il faut se taire, non je ne suis pas d'accord
chouchou2405 a écrit:omaley1 a écrit:bonjour
qui aurait le c.b des 6 petites bouteilles d'eau au citron, car j'ai laissé le pack au garage et je ne peux pas recopier le c.b sur le collecteur
merci de votre aide.
il est loin ton garage?
eco91 a écrit:le voila moi je suis à la maison lol
moi j'ai: 3 263855 001517
chouchou2405 a écrit:ça commence a m'énerver ces offres mensongères
dans mon leader price une partie des produits n'a pas été livrée et l'autre partie a été dévalisée en 1h
donc impossible de faire l'offre puisqu'il faut acheter les produits en une seule fois
Chanty34 a écrit:comment faites vous pour la pate a gateau?la découpe implique d'utiliser de suite la preparation,pensez vous le recopier?ou transvaser le produit dans un autre contenant?cela va t il se conserver?merci de vos idées!
loreen a écrit:chouchou2405 a écrit:ça commence a m'énerver ces offres mensongères
dans mon leauder price une partie des produits n'a pas été livrée et l'autre partie a été dévalisée en 1h
reste ZEEEEENNNNN, les magasins font ce qu'ils peuvent avec les livraisons qu'ils recoivent.
Certains recoivent + de produits X et d'autres + de produits Y donc cela depend de la centrale d'achat et des preparations de commandes/palettes.
En Automne dernier, pour la vague 2 le magasin a été relivré la semaine suivante et j'ai pu presque tout trouver d'un coup
loreen a écrit:reste ZEEEEENNNNN, les magasins font ce qu'ils peuvent avec les livraisons qu'ils recoivent.
eden62 a écrit:Une excellente nouvelle :
Tout d'abord j'ai eu tous les produits (sauf petits pots, feuilletés et yaourts mousse)
!
eden62 a écrit: car là ils sont au courant que c'est du 100% alors que cette semaine ils ne le savaient pas!
chouchou2405 a écrit:eden62 a écrit: car là ils sont au courant que c'est du 100% alors que cette semaine ils ne le savaient pas!
et tu y crois vraiment!! on te prend pour une imbécile en te disant cela
twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917
eden62 a écrit:Je serais presque d'accord avec toi chouchou2405 mais si c'est le cas c'est qu'on me prend pour UN imbécile .... (y'a pas que les femmes qui font les courses dans la vie!!!![]()
![]()
vickie49 a écrit:Pour le Champagne, j'ai le code 3323860101425.
Vous avez la mĂŞme chose ?
crunch 31 a écrit:vickie49 a écrit:Pour le Champagne, j'ai le code 3323860101425.
Vous avez la mĂŞme chose ?
Non le mien termine par 326 ou 327 ( voir liste des code barres page 5)
Niniprout a écrit:Attention, il n'est pas ecrit de joindre un RIB ! Ne l'oubliez pas, ils remboursent par virement bancaire !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités