Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Allez vous tenter de passer un br sur votre ticket d'articles 100% remboursé?
J'hésite....
pastels a écrit:Bonjour,
Merci Ă vous.
Comment faites-vous pour imprimer correctement le collector, sans qu'il ne soit coupé et tienne sur 2 pages svp?
Désolée pour la question, mais comme vous le constatez, je suis très douée sur l'ordinateur!!!! hihihi.
DOMI66 a écrit:Et bien merci!
Ça y est, j'ai reçu aujourd'hui le prospectus dans ma boite!
7€ pour 50€ d'achats ( valables à Carcassonne, Limoux, ...et bien sûr à Cabestany) .
Quelqu'un a t-il cumulé les bons de réductions et les 100% remboursés la fois précédente ? Peut -être que ce qui n'ont pas été remboursés, c'est peut-être qu' ils avaient cumulé les deux?
souriceau71 a écrit:DOMI66 a écrit:Et bien merci!
Ça y est, j'ai reçu aujourd'hui le prospectus dans ma boite!
7€ pour 50€ d'achats ( valables à Carcassonne, Limoux, ...et bien sûr à Cabestany) .
Quelqu'un a t-il cumulé les bons de réductions et les 100% remboursés la fois précédente ? Peut -être que ce qui n'ont pas été remboursés, c'est peut-être qu' ils avaient cumulé les deux?
j'ai bien été remboursée et j'avais passé le bon de réduc de 5.00€ j'avais qq courses en plus pour faire les 40.00€
eve150 a écrit:Pour les 57: Augny participe bien, mais contrairement a ce qui est indiqué sur le site, le magasin n'ouvre qu'a 9h...vous pouvez verifier au 0387570962.
de crunch 31 » Mar 12 Mai 2015 19:02
Pour ceux qui ont eu le catalogue dans leur boîte aux lettres : Est ce qu'il y a un bon de réduction dessus ou faut-il l'imprimer ?
geryanpe a écrit:de crunch 31 » Mar 12 Mai 2015 19:02
Pour ceux qui ont eu le catalogue dans leur boîte aux lettres : Est ce qu'il y a un bon de réduction dessus ou faut-il l'imprimer ?
Oui, sur le catalogue, il y a un bon de réduction de 6 euros pour 50 euros d'achat.
Il est également téléchargeable sur <span class="skimlinks-unlinked">http://www.leaderprice.fr</span>
.
crunch 31 a écrit:geryanpe a écrit:de crunch 31 » Mar 12 Mai 2015 19:02
Oui, sur le catalogue, il y a un bon de réduction de 6 euros pour 50 euros d'achat.
Il est également téléchargeable sur <span class="skimlinks-unlinked">http://www.leaderprice.fr</span>
.
Merci !
REUNION59 a écrit:Avez vous réussira commander sur le drive ce matin ?.. Moi cela ne fonctionne pas. Je n ai pas les produits.
dosibox a écrit:Êtes-vous sûr que c'est cumulable avec un bon de réduction 6€ pour 40€ d'achat ?
Le gestionnaire de l'ODR ne risque t'il pas de refuser en voyant apparaître ce bon de réduction 6€ sur le ticket de caisse ?
Merci.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités