![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:frevica a écrit:merci pour tout
dommage les bons épuisés sur mvec alors que pas pu me connecter avant entre la page blanche et la maintenance (et accessoirement les moments où j'étais au travail)
merci![]()
pour information les bons sont de nouveau dispo sur mvec
sophiel54 a écrit:bonjour
pour celles qui font le rasoir Gillette Vénus sur C-Wallet le code-barre du rasoir ne passe pas j'ai le 7 702018 364350.
D'autres personnes ont-elles fait cette offre?
merci Ă tous et Ă toutes.
Sophiel54
lindased82 a écrit:moi j'étais énervée j'ai acheté l'oral B *2 whrite glamour, je n'ai pas vu le prix il étais juste indiqué promotion en gros dans l'allée, j'arrive à la caisse et là il passe à 7.50 €, je vais à l'accueil et elle me dit vous avez pris le whrite glamour c'est pas le bon produitils m'énervent chez Auchan, je connais pas tous les dentifrices moi, pourquoi l'avoir mis dans l'allée centrale avec écrit en gros promotion??
![]()
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive
par contre c'est dommage car la caissière avait accepté mon bon de 3,20 € sans problème
j'ai donc gagné 3,20 € quand meme
dommage je repart sans dentifrice!
momelysa a écrit:Pensez aussi a l offre 100 % Sun
juze a écrit:C'est normal, cette offre et d'autres n'apparaissent pas sur le catalogue papier mais sur le catalogue en ligne
jeanette a écrit:juze a écrit:C'est normal, cette offre et d'autres n'apparaissent pas sur le catalogue papier mais sur le catalogue en ligne
Bonjour
Cette offre de sun qui n'apparait pas dans le catalogue , est ce que ça passe quand même ?
Merci
calaisienne a écrit:Une autre optimisation: trouvé avec les crèmes solaires nivea des bulletin "votre après solaire 50% remboursé pour l'achat d'un produit solaire et d'un après solaire". Il y a un après solaire à 50% de réduction en caisse avec BR de 1€ sur le site nivea et une crème à -40% de réduction immédiate avec BR 3€ sur le site nivea. Bien entendu la réduction immédiate est visible sur le ticket mais perso je n'ai jamais eu de refus pour ce motif.
omaley1 a écrit:Pour moi je n'arrive plus à me connecter sur le site Nivea
J'ai redemandé mon mot de passe mais ils ne répondent pas![]()
![]()
ducatihd2000 a écrit:Le seul moyen, c' est de trouver un concours Nivea et vous y inscrire...j' avais aussi le même souci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités