Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marving a écrit:Bonsoir
Pour répondre à Annick, pour ma part j'en achète de temps en temps et je la trouve très bonne?
Pour ma part je prends avec marinade basilic, je rajoute d'ailleurs un peu de basilic surgelée en plus, un eu de sel et de poivre et un délice?
Laissez vous tenter, vous serez pas déçue et en plus vous pouvez congeler le paquet.
Bonne soirée
annickdetroyes a écrit:
Merci, et ça se mange avec un accompagnement ? A ce prix là je crois que je vais tenter, d'autant plus qu'on a d'ici peu un repas de famille, certains sont peut-être adeptes !Bonne soirée également.
sur les pft les promo ne passe pas le lendemain ( c'est valable pour boucherie fruits légumes traiteur et boulangerie ) pas la peine d'essayer doncannickdetroyes a écrit:En considérant que les promotions passent la veille, il y a sur le catalogue du 12 au 18 mai du carpaccio Charal à 4.90 € avec avantage carte de 30% soit 1.47 € remise fidélité. Avec la promo libre du 28/04 au 11/05 et trois bons de réduction de 0.80 € sur http://www.couponnetwork.fr ça nous donne :
(4.90 X 3) - (3 br de 0.80) - (4.90 de promo libre) - (1.47 ac X 3) = 2.99 les 3 paquets au lieu de 14.70 €
Je me laisserais bien tenter mais n'ai jamais goûté car c'est de la viande crue, certes cuite par la marinade, mais qu'est-ce que ça donne comme goût et texture ?
sur les pft les promo ne passe pas le lendemain
geryanpe a écrit:A guigui157 :sur les pft les promo ne passe pas le lendemain
Qu'appelle-tu "pft" ?
.
Janola33 a écrit:annickdetroyes a écrit:
Merci, et ça se mange avec un accompagnement ? A ce prix là je crois que je vais tenter, d'autant plus qu'on a d'ici peu un repas de famille, certains sont peut-être adeptes !Bonne soirée également.
C'est un plat de viande, ça se mange comme tu manges d'habitude ta viande.
Juste qu'ici elle est servie froide, donc j'accompagnerai avec de la salade verte plutôt que de la purée ou un gratin de chou fleur.
Mais c'est d'abord une question de goût personnel.
guigui157 a écrit:sur les pft les promo ne passe pas le lendemain ( c'est valable pour boucherie fruits légumes traiteur et boulangerie ) pas la peine d'essayer doncannickdetroyes a écrit:En considérant que les promotions passent la veille, il y a sur le catalogue du 12 au 18 mai du carpaccio Charal à 4.90 € avec avantage carte de 30% soit 1.47 € remise fidélité. Avec la promo libre du 28/04 au 11/05 et trois bons de réduction de 0.80 € sur http://www.couponnetwork.fr ça nous donne :
(4.90 X 3) - (3 br de 0.80) - (4.90 de promo libre) - (1.47 ac X 3) = 2.99 les 3 paquets au lieu de 14.70 €
Je me laisserais bien tenter mais n'ai jamais goûté car c'est de la viande crue, certes cuite par la marinade, mais qu'est-ce que ça donne comme goût et texture ?
ultimaratio a écrit:Quelqu'un a testé si les Carpaccio étaient déja en promo aujourd'hui ?
annickdetroyes a écrit:Pareil, j'ai tenté "pour jouer" mais on ne gagne pas à tous les coups (j'ai quand même eu la promo libre et passé des br)... Pas grave, même sans Oral B qui n'étaient pas encore en rayon j'ai quand même passé pour 84 € de br en trois tickets de caisse !
Par contre, je vais faire une copie du ticket de caisse et en informerais l'accueil, par principe, ne serait-ce que pour l'écart du prix affiché sur le produit et celui facturé en caisse (avez-vous d'ailleurs remarqué l'affiche il est dit "carpaccio Bigard"!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités