Pulco 100% remboursé !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde lafayette » Sam 2 Mai 2015 18:52

j'ai recu le meme email environ 3 semaines après ma demande
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Publicité

Publicité
 

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Lun 4 Mai 2015 10:26

bonjour

comment faîte vous pour rentrer le BIC banque ING il me dit erreur a chaque fois?

merci
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 09:18

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 7 Mai 2015 17:00

mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :


W002 OPERATION E-ODR FULL ONLINE


Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :


- Votre ticket de caisse est illisible.


Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.

idem je viens de recevoir ce mail pour cause: votre ticket n'est pas valide vous deviez télécharger votre ticket en entier"
mais je n'ai jamais télécharger de ticket partiel!!!!
j'ai encore la photo le ticket est bien en ENTIER.


Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
eco91
 
Messages: 1459
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 7 Mai 2015 21:40

Idem, refus.............. ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Mai 2015 08:50

mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :


W002 OPERATION E-ODR FULL ONLINE


Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :


- Votre ticket de caisse est illisible.


Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.


Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.


cela signifie qu en le scannant vous n avez pas entouré le produit et la date
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde fitssy » Ven 8 Mai 2015 10:41

Bonjour.
Idem, hier reçu mail refus:ticket non valide, pas scanné en entier, j'ai aussi le scan du ticket qui est bien en entier......
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:19
Localisation: nimes

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Mai 2015 11:24

Merci SVP de bien vouloir poster vos messages sur le forum mon compte au risque d etre supprimés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 8 Mai 2015 16:16

ATTENTION ([police2]) ([police2]) ([police2])

Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.

Je n'avais pas fait attention à cela. Je vais voir si je peux réparer ma bévue.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 8 Mai 2015 16:32

lamaudite a écrit:ATTENTION ([police2]) ([police2]) ([police2])

Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.

Je n'avais pas fait attention à cela. Je vais voir si je peux réparer ma bévue.



j'ai tenté de me réinscrire. On me dit : "Nous sommes désolés mais vous avez déjà participé".
Je vais donc envoyer un mail Ă  :
Pour toute réclamation, connectez-vous sur le site www.promopulcocitronnade.fr rubrique « Contact » avant le 31/05/2016.
Toute demande de réclamation après le 31/05/2016 ne sera pas prise en compte.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 8 Mai 2015 17:16

lamaudite a écrit:ATTENTION ([police2]) ([police2]) ([police2])

Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.

Je n'avais pas fait attention à cela. Je vais voir si je peux réparer ma bévue.


il n'est pas écrit que vous devez entourer quoi que ce soit, seulement tout doit être là sur votre ticket, ce n'est pas la même chose que entourer les prix libellés et date. nous n'avons pas fait de bévue si le ticket est entier.
eco91
 
Messages: 1459
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 10 Mai 2015 11:18

marielala a écrit:
mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :


W002 OPERATION E-ODR FULL ONLINE


Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :


- Votre ticket de caisse est illisible.


Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.


Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.


cela signifie qu en le scannant vous n avez pas entouré le produit et la date

Bonjour Marielala, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas cela, dans les modalités il n'est nullement indiqué d'entourer quoi que ce soit. J'ai contacté la sogec je dois leur renvoyer mon ticket de caisse par mail car le gestionnaire n'arrive pas à le lire. Bon dimanche.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde marielala » Lun 11 Mai 2015 09:02

mary06 a écrit:
marielala a écrit:
mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :


W002 OPERATION E-ODR FULL ONLINE


Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :


- Votre ticket de caisse est illisible.


Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.


Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.


cela signifie qu en le scannant vous n avez pas entouré le produit et la date

Bonjour Marielala, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas cela, dans les modalités il n'est nullement indiqué d'entourer quoi que ce soit. J'ai contacté la sogec je dois leur renvoyer mon ticket de caisse par mail car le gestionnaire n'arrive pas à le lire. Bon dimanche.


Désolée je croyais qu il s agissait de HighC°Data car c est leur motif de REFUS préféré ticket non entouré
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Ven 15 Mai 2015 08:50

Moi j'ai essayé les 3 codes barres et ils sont tous incorrect, je perd mon temps avec ces offres internet qui ne sont pas au top... Nul pulco
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 12:05

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 15 Mai 2015 16:32

eco91 a écrit:
lamaudite a écrit:ATTENTION ([police2]) ([police2]) ([police2])

Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.

Je n'avais pas fait attention à cela. Je vais voir si je peux réparer ma bévue.


il n'est pas écrit que vous devez entourer quoi que ce soit, seulement tout doit être là sur votre ticket, ce n'est pas la même chose que entourer les prix libellés et date. nous n'avons pas fait de bévue si le ticket est entier.


Exact eco91.
Après la remarque de marielala j'ai lu de travers et vu un problème là où il n'y en avait pas.
D'ailleurs le gestionnaire a confirmé ma participation.
Merci d'avoir rectifié.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 15 Mai 2015 21:49

moi depuis le 24/03 (biientôt 2 mois !!!) ma demande est toujours en cours de validation, ça commence à faire long.
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde muretienne » Jeu 21 Mai 2015 18:02

BONSOIR A TOUS

j ai acheté ce matin a carrefour le pulco citronnade et j ai fait le 100% REMBOURSER il y a plus qu'a attendre


c est dur pur bonheur ce forum
muretienne
 
Messages: 33
Inscription: Mar 28 Avr 2015 15:20

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde matlan » Ven 22 Mai 2015 23:32

Davidlens55 a écrit:bonjour

comment faîte vous pour rentrer le BIC banque ING il me dit erreur a chaque fois?

merci


j'ai essayé plusieurs fois de mettre le nouveau BIC de la banque INGDirect, mais ça n'a pas marché, j'ai envoyé émail au gestionnaire (il y a 1 mois), pas de réponse... ([mauvais])
J'ai mis l'ancien BIC INGDirect, voilà. J'espère que ça va marché pour le virement ([timide])
matlan
 
Messages: 87
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:36

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde isis35 » Mar 7 Juil 2015 20:51

Bonsoir,

Impossible de participer à cette offre , quand je clique sur "participer", ça me dit "page web introuvable " ; A votre avis, que ce passe -t-il ? Je passe pourtant par le lien qui est sur la page du produit . Merci
isis35
 
Messages: 138
Inscription: Mar 15 Sep 2009 20:59

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mer 8 Juil 2015 05:24

isis35 a écrit:Bonsoir,

Impossible de participer à cette offre , quand je clique sur "participer", ça me dit "page web introuvable " ; A votre avis, que ce passe -t-il ? Je passe pourtant par le lien qui est sur la page du produit . Merci


bonjour
Peut-être en changeant de navigateur ça ira
bonne journée
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde isis35 » Mer 8 Juil 2015 17:00

Bonsoir,

J'ai rééssayer aujourd'hui, et ça marche ....

Bonne soirée à vous tous ;
isis35
 
Messages: 138
Inscription: Mar 15 Sep 2009 20:59

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 8 Juil 2015 21:20

qui a reçu son remboursement ? Moi rien encore :(
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 12:07

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 8 Juil 2015 21:32

ipaumée a écrit:qui a reçu son remboursement ? Moi rien encore :(


pour les remboursements, merci d'aller sur le forum SUR MON COMPTE
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde irondel517 » Mer 8 Juil 2015 21:59

Bonsoir,
Mon ticket ne tient pas sur une page A4. Puis-je l'envoyer sur 2 pages ou dois-je le réduire avant le scan.
Merci de m'indiquer la marche Ă  suivre.
Merci beaucoup.
irondel517
 
Messages: 674
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:01

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde benfufu » Jeu 23 Juil 2015 22:52

Bonjour,
Vérifiė sur le site à l'instant OFFRE TERMINEE' ([arf]) ([police2]) ([police2]) ([police2])
Bonne soirée
Benfufu
benfufu
 
Messages: 13
Inscription: Mer 4 Nov 2009 10:19

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 23 Juil 2015 23:19

benfufu a écrit:Bonjour,
Vérifiė sur le site à l'instant OFFRE TERMINEE' ([arf]) ([police2]) ([police2]) ([police2])
Bonne soirée
Benfufu


Effectivement, le quota a dĂ» ĂŞtre atteint
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités