![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ultimaratio a écrit:Reçu ce jour 39,66€ pour Duracell Offre n° 42253 fait le 09/02
lionninnin a écrit:ultimaratio a écrit:Reçu ce jour 39,66€ pour Duracell Offre n° 42253 fait le 09/02
Tu attendais bien ce montant ??
Je crois que j'ai fait la mĂŞme boutique que toi mais je ne me souviens plus du prix des piles
Merci
ultimaratio a écrit:lionninnin a écrit:ultimaratio a écrit:Reçu ce jour 39,66€ pour Duracell Offre n° 42253 fait le 09/02
Tu attendais bien ce montant ??
Je crois que j'ai fait la mĂŞme boutique que toi mais je ne me souviens plus du prix des piles
Merci
C'est bien le montant que j'attendais.
C'était la promo de Carrefour donc 78€ payé pour 4 packs - 4 BR de 4€, 39€ remboursé sur la carte et 39€ d'ODR + le timbre
-> benef de 16€ (les 4 BR de 4€)
charlhy a écrit:Bonjour,
Avez-vous tous reçu votre remboursement ?
Pour ma part toujours rien, fait le 18/02, sur le site il marque "conforme".
Merci
PapouWin a écrit:Fait le 16.2.2015 reçu remboursement le 24.3 de trois packs au lieu de quatre.
Par contre je n'ai pas trouvé l'adresse mail de custom promo pour réclamer et scanner ma facture .
sasa a écrit:Impossible d'accéder au suivi... En cliquant sur le lien rien ne se passe...?
Et vous?
Merci
mary06 a écrit:charlhy a écrit:Bonjour,
Avez-vous tous reçu votre remboursement ?
Pour ma part toujours rien, fait le 18/02, sur le site il marque "conforme".
Merci
J'attends également.
geryanpe a écrit:Pour le "Suivi de participation", cliquer sur ce lien :
https://www.duracell.customsolutions.fr ... onnection/
En bas de page, sous :
"Pour accéder au suivi de votre dossier, merci d’indiquer ci-dessous votre numéro de participation à l'offre" :
- compléter les 2 cases :
Email* :
Code de participation* :
Valider.
.
de samy160809 » Lun 8 Juin 2015 12:43
===> quelqu'un peut m'aider le lien marche plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités