vleguen a écrit:diva a écrit:la cartonnette est noire si mes souvenirs sont bons !!!!
le haut oui mais tout le bas ?
http://www.madstef.com/odr/scans/37257B.jpg
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:diva a écrit:la cartonnette est noire si mes souvenirs sont bons !!!!
nono31 a écrit:vleguen a écrit:diva a écrit:la cartonnette est noire si mes souvenirs sont bons !!!!
http://www.madstef.com/odr/scans/37257B.jpg
vleguen a écrit:Oui nono c'est bien ce que j'ai vu et qui me fait peur ! Je voulais avoir confirmation parce que si c'est bien jaune ça veut dire que la dame de la parapharmacie m'a donné de fausses cartonnettes ! mais je voudrais en être sûre et dans ce cas-là , je vais aller la voir et en plus comme il lui en restait, j'en ai acheté pour une copine !
oceane2005 a écrit:j'ai fait des recherches
et j'ai vu des photos et le cartons est blanc
oceane2005 a écrit:plus je regarde mes cartonnâtes plus je les voix jaunes très pale
ca me rappel l'histoire de la robe
nono31 a écrit:oceane2005 a écrit:plus je regarde mes cartonnâtes plus je les voix jaunes très pale
ca me rappel l'histoire de la robe
Exacte c'est jaune très pâle océane2005 !
ducatihd2000 a écrit:Je suis très heureuse, je viens d' avoir un mail de Léa Nature, ils m' envoient le produit chez moi, pour tester...Yes !
vleguen a écrit:une 2è lettre de refus ça commence à bien faire. Voici le mail que je leur ai envoyé :
Comment pouvez-vous me dire que je n’ai pas joint le bulletin original ? Voici le scan de ma demande, le bulletin y est et parfaitement lisible. Vu le prix du produit, je n’aurai pas fait la bêtise de l’oublier ! Nous sommes déjà 2 personnes autour de moi avec une lettre de refus identique. Y’a t’il des voleurs dans votre société ?
sanam a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que je puisse faire l'offre aujourd'hui ? Les modalités stipulent que l'envoi de la demande doit être fait avant le 30.06.15.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un refus de la Sogec dans un cas pareil ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager leur expérience.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités