Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Merci, mais![]()
La partie "bons produits de nos terroirs" semble réservée aux départements 42, 43, 63 & 69.
Dommage pour ceux qui sont plus loin, car il y a de bons producteurs sélectionnés dans ces départements dans ce catalogue
cricri48 a écrit:je ne sais pas si tout les catalogues sont concernés mais dans le 62 promo libre sur le rayon vins tranquilles donc il y a des promo 1+1 peut etre on peut cumuler avec la promo
lionninnin a écrit:cricri48 a écrit:je ne sais pas si tout les catalogues sont concernés mais dans le 62 promo libre sur le rayon vins tranquilles donc il y a des promo 1+1 peut etre on peut cumuler avec la promo
Vins tranquilles !!!! C'est quoi encore ça![]()
![]()
lionninnin a écrit:cricri48 a écrit:je ne sais pas si tout les catalogues sont concernés mais dans le 62 promo libre sur le rayon vins tranquilles donc il y a des promo 1+1 peut etre on peut cumuler avec la promo
Vins tranquilles !!!! C'est quoi encore ça![]()
![]()
cricri48 a écrit:donc si je comprends bien pour la promo libre sur le vin 1+1 si on achète 3 lots donc les 3 gratuits du lots + le produit de la promo libre en fait on payerais 2 produits c'est cela toujours du mal avec les promos libre merci
eric34 a écrit:donc 29,88:6= 4,98€ la bouteille 6 cartons achetés 3 gratuits baron de perlane cela donne 29,88€ x 3=89,64€(payé)-1 carton sur compte fidélité =59,76€:36=1,66€ la bouteille mais est-il bon! car a la dernière promo libre a 1,50€ la bouteille pierre de bellevue cotes de blaye bordeaux avec médaille d or année 2012 a mon gout moyen très moyen ....
Janola33 a écrit:cricri48 a écrit:donc si je comprends bien pour la promo libre sur le vin 1+1 si on achète 3 lots donc les 3 gratuits du lots + le produit de la promo libre en fait on payerais 2 produits c'est cela toujours du mal avec les promos libre merci
![]()
Je comprends rien Ă ta question
Pour optimiser l'offre sur le Bordeaux Baron de Perlane à 29,88 € le carton de 6 et 1+1 gratuit, faut prendre 6 cartons.
Tu en payes 3 à la caisse et tu en récupères 1 sur ton compte fidélité
Bilan : 2 payés sur les 6 emportés.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités