Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
anselme4 a écrit:même problème, ils ne connaissent pas cette offre et proposent l'abonnement classique.
quelqu'un est il parvenu à souscrire à ces conditions?
cyrinna a écrit:bonjour
qui a le meme soucis que moi??
ca fais meme pas un mois que je suis chez free, donc nouveau numero de fixe et deja pas mal d entreprises diverses qui m appel pour demarcher .. ca commence a m enerver ca
j peux faire quoi????![]()
![]()
![]()
FRAN7 a écrit:Quelle est la différence entre la FREEBOX REVOLUTION et la FREEBOX CRISTAL ?
frevica a écrit:Merci avant de tenter le prix est aussi de 9.99 avec la fibre?
Patrickpromo a écrit:FRAN7 a écrit:Quelle est la différence entre la FREEBOX REVOLUTION et la FREEBOX CRISTAL ?
la différence la Freebox cristal c'est la version 5 et la Freebox Révolution c'est la version 6
et aussi le Prix
Aujourd’hui Free ne propose plus la Freebox Crystal car c'est dépasser une box plus de 9 ans
Prix la Freebox Crystal c'est 32.99 je crois il y a pas les appelle vers les mobile sur les fixe oui
la Freebox Revolution c'est 37.97 tout compris
c'est a dire les appelle vers le Fixe et Mobile et plus de 100 destination vers l'international sur le fixe
plus de 200 chaines de Television + Lecteur CD/Dvd / Bluray + Beaucoup de replay + la television connecté etc etc
Ou bien la nouvelle une box entrée de gamme
La Freebox Mini 4k, c'est 29.99 et c'est box remplace la Freebox Crystal
Pour Plus d'infos va voir ici http://www.free.fr/adsl/[/color]
mais attention tu as pas les appelle vers les mobile
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Les frais de résiliation sont-ils pris en charge par free comme indiqué ci-dessus ?
Je trouve que cela fait cher (7€/mois) les options qui ne servent pas souvent ... je m'oriente vers la box entrée de gamme
Patrickpromo a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
Les frais de résiliation sont-ils pris en charge par free comme indiqué ci-dessus ?
Je trouve que cela fait cher (7€/mois) les options qui ne servent pas souvent ... je m'oriente vers la box entrée de gamme
tu payera 7 euros de plus après un ans mais avant tu fera des belle économie
Pour Le Frais de resiliation ...tu veux le beurre et l'argent du beurre et la crémière![]()
tu leur posera la question je crois que c'est sur demande tente ta chance tu verra bien
juste pour Infos
Avant l'arrivée de Free ADSL combien coûte un abonnement ADSL ? si tu sais pas ben c’était 45 a 76 euros par abonnement
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: jomath et 6 invités