J@28 a écrit:lola a écrit:ninafifi a écrit:Lola a part par la poste comment veux tu recevoir une lettre![]()
![]()
par fax , par mail
j'avais oublié
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:lola a écrit:ninafifi a écrit:Lola a part par la poste comment veux tu recevoir une lettre![]()
![]()
par fax , par mail
sissi1313 a écrit:Recu mon remboursement ce jour j avais pris le gros sac a auchan à vec les 1,5 de croquette gratuite
lola a écrit:sissi1313 a écrit:Recu mon remboursement ce jour j avais pris le gros sac a auchan à vec les 1,5 de croquette gratuite
super!! tu avais envoyé le code barre détachable?
valerienord a écrit:Malgré la réception d'un courrier stipulant "déjà participé", j'ai reçu un virement bancaire ce matin (sans avoir réclamé). Y aurait-il un bug chez Sogec ?
Alors surveillez vos comptes peut ĂŞtre que les virements sont faits quand mĂŞme...
Bonne journée.
sissi1313 a écrit:lola a écrit:sissi1313 a écrit:Recu mon remboursement ce jour j avais pris le gros sac a auchan à vec les 1,5 de croquette gratuite
super!! tu avais envoyé le code barre détachable?
bonjour
non j avais envoye le code barre decoupe sur le sac .
cocosal a écrit:j’ai eu le remboursement des croquettes pour ce qui ont eu des lettre c’est un beuq qui a eu d après le gestionnaires voila
crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Je n'ai reçu ni lettre de refus, ni remboursement. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Zelda a écrit:oui patience, je viens de voir que des virements pour ces croquettes sont "a venir" sur mon compte et celui de ma mère
(paquets avec le 1KG500 gratos, c'est Ă dire 9 KG)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité