Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moutel a écrit:Aujourd'hui lettre de refus qui me dit que j'ai déjà participé à l'offre.
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation donc...... à voir.
Moutel
tididi a écrit:moutel a écrit:Aujourd'hui lettre de refus qui me dit que j'ai déjà participé à l'offre.
Moutel
Idem
coco59150 a écrit:tididi a écrit:moutel a écrit:Aujourd'hui lettre de refus qui me dit que j'ai déjà participé à l'offre.
Moutel
Idem
pareil pour moi ce midi
Pouvez vous me dire comment les contacter svp
merci
val602 a écrit:moi aussi recu la meme lettre alors que je ne l'ai fait qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!!
et il n' y a plus de numero de telephone pour les contacter
Theo a écrit:montolivet a écrit:je pense que l on soulève beaucoup de problèmes là ou il n'y a pas lieu. Il est écrit tous les sacs et c 'est tous les sacs ,je ne vois pas pourquoi vous vous posez tant de questions!!!!!!En plus de 15 ans d ODR ,je n'ai jamais eu de soucis avec les remboursements de la sogec gestion.
ATTENTION! Ce n'est pas écrit "tous les sacs" mais "un sac" et certes, c'est sans restriction quant au poids... MAIS... il est écrit aussi "offre NON CUMULABLE AVEC D'AUTRES OFFRES Purina". Or la gratuité dans un sac EST UNE AUTRE OFFRE, un format PROMOTIONNEL !! La restriction n'est donc pas par rapport au poids du sac mais par rapport à la partielle gratuité que, le cas échéant, celui-ci contient!
Donc un sac de 7,5 kg sans gratuité : oui! Un de 9 kg sans gratuité : oui, si ces formats existent!
MAIS un sac de 7,5 kg plus 1,5 kg GRATUIT ça fait tjrs 9 kg, mais c'est une OFFRE/FORMAT PROMO, donc c'est NON et la marque et le gestionnaire donnent réponses négatives sur ces sacs... conformément aux modalités!
VoilĂ comment je vois la chose
vleguen a écrit:ça commence à bien faire ces offres avec bulletin. Marre de devoir batailler encore. J'attends ma lettre comme tout le monde donc !
val602 a écrit:vleguen a écrit:ça commence à bien faire ces offres avec bulletin. Marre de devoir batailler encore. J'attends ma lettre comme tout le monde donc !
le pire c'est que moi j’avais trouve le bulletin et que je l'avais donc envoyé
J@28 a écrit:val602 a écrit:vleguen a écrit:ça commence à bien faire ces offres avec bulletin. Marre de devoir batailler encore. J'attends ma lettre comme tout le monde donc !
le pire c'est que moi j’avais trouve le bulletin et que je l'avais donc envoyé
Vous aviez trouvé le bulletin en magasin ? Pour cette offre le bulletin était à imprimer...
ninafifi a écrit:Lola a part par la poste comment veux tu recevoir une lettre![]()
![]()
lola a écrit:ninafifi a écrit:Lola a part par la poste comment veux tu recevoir une lettre![]()
![]()
par fax , par mail
Utilisateurs parcourant ce forum: clemence et 1 invité