remboursement Panneton Motta

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede missopium » Ven 17 Avr 2015 20:13

A force de râler sur leur page Facebook ça ne leur a pas plus ils m'ont demandé de donner mes coordonnées par message privé et dans la journée j'ai eu la réponse que ma participation est conforme ils vont revoir tous les dossiers et rembourser courant mai il y aurait eu 1 couac tu parles!!!
missopium
missopium

Publicité

Publicité

Messagede capiau » Mar 21 Avr 2015 17:02

missopium a écrit:
eljuanma a écrit:je viens d'avoir le gestionnaire qui m'a informé que la société MOTTA avait classé mon dossier sans suite, que faire dans ce cas là?

Je suis dans le mĂŞme cas et tous les membres de ma famille pareil sauf 1 personne

idem pour moi : une seule personne a été remboursée .
J'ai téléphoné à Facility ; c'est soi-disnt Motta qui refuse mon dossier .
Je viens d'envoyer un mail Ă  Motta ...
C'est une nouvelle affaire KINDER .
capiau

Messagede capiau » Mer 22 Avr 2015 23:45

lamaudite a écrit:
clervie a écrit:idem voici la réponse de MOTTA à ma réclamation
Madame,
Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.
Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.
Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que la société en charge de la gestion des est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont déjà effectué.
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.
Cordialement
MOTTA
attendons la suite

J'ai reçu exactement la même réponse.

et moi aussi !!!!
capiau

Messagede margauth » Jeu 23 Avr 2015 08:12

Qui pourrait me donner un N°de téléphone ou une adresse mail pour réclamer MERCI à tous pour votre aide
C'est vraiment désolant ce genre de refus
margauth

Messagede geryanpe » Jeu 23 Avr 2015 08:20

Pour margauth :

Pour envoyer un mail de réclamation à MOTTA, voici l'adresse mail qu'ils ont donnée dans ce message qu'ils ont posté sur Facebook (je l'ai mise en rouge) :
-------------------
L’offre « Fête du Panettone » a connu un grand succès. Malheureusement, parmi les demandes de remboursement, beaucoup n'étaient pas conformes aux modalités définies. En conséquence le tri des demandes a engorgé le service de gestion et probablement généré des erreurs dont certains d’entre vous sont victimes. A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont été effectués et le dossier est sur le point d'être "à flot".
Les réclamations et erreurs seront analysées dans les prochains jours.
Ainsi, pour toute réclamation, merci d’envoyer vos coordonnées postales et email à l’adresse suivante :

fete.du.panettone@gmail.com

Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et de croire en notre bonne volonté,
L'équipe Motta
--------------------
Bonne chance !
.
geryanpe

Messagede khedy » Jeu 23 Avr 2015 08:58

merci geryanpe, pour l'adresse email de motta, mais peux tu me confirmer qu'il n'y a pas d'accent
pour fete "fĂŞte".
khedy

Messagede geryanpe » Jeu 23 Avr 2015 11:44

de khedy » Jeu 23 Avr 2015 09:58
merci geryanpe, pour l'adresse email de motta, mais peux tu me confirmer qu'il n'y a pas d'accent
pour fete "fĂŞte".

Non, il n'y a pas d'accent sur le "e" de "fête" pour l'adresse mail de réclamation.

Voir, sur le lien ci-dessous, la copie d'écran du message que MOTTA a posté à ce sujet sur Facebook, le 10 avril :
--------------------------
Motta pour les gourmands - Facebook

Flashinfos
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 785177.jpg
--------------------------

Je leur ai envoyé un mail à cette adresse, sans accent sur le "e" de "fête" et ils l'ont bien reçu car ils m'ont demandé de leur indiquer, en plus, le lieu d'achat de ma Panettone.
A +.
.
geryanpe

Messagede josĂ©83 » Jeu 23 Avr 2015 14:56

Bonjour Ă  tous
([mauvais]) ([blabla]) Je constate que je ne suis pas la seule à mettre fait arnaquée, j'ai contacter par courriel Facility, comme réponse j'ai eu "mon dossier est classé sans suite par Motta", j'ai demandé par téléphone
pour quelle raison , la charmante dame que j'ai eu au bout du fil m'a demandé mon n° de téléphone, elle me contactera, je pense que je ne suis pas la seule à réclamée..... ([fache2]) ([furieux])
josé83

Messagede mikiti » Jeu 23 Avr 2015 17:05

Bienvenue au club ([clindoeil])
mikiti

Messagede babine » Ven 24 Avr 2015 17:44

plus aucune nouvelle de motta apres le mail commun reçu encore une arnaque
babine

Messagede margauth » Lun 27 Avr 2015 10:43

MERCI à geryanpe pour l'adresse mail et donnerai des infos si MOTTA me répond
Bonne semaine
margauth

Messagede mikiti » Lun 27 Avr 2015 18:40

Je ne comprends plus rien ([gaga])
Ma fille a été remboursée alors que Facility m'a dit que Motta avait classé son dossier pour non conformité car même nom mais adresse et rib différents ([gaga]) mais moi non ([mauvais])elle aurait pu me le dire la dame de Facility car elle vient de recevoir son relévé et le virement date de mars ([rigoler])
mikiti

Messagede missopium » Lun 27 Avr 2015 21:27

D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...
missopium
missopium

Messagede lully » Mar 28 Avr 2015 06:58

missopium a écrit:D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...

Bonjour,

J'ai cherché sur facebook mais rien trouvé sur Motta. J'ai aussi appelé Facility, dossier classé sans suite. Où peut-on écrire ou téléphoner ailleurs que chez Facility ? Merci !!!!!!!!!!
lully

Messagede mary06 » Mar 28 Avr 2015 08:23

lully a écrit:
missopium a écrit:D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...

Bonjour,

J'ai cherché sur facebook mais rien trouvé sur Motta. J'ai aussi appelé Facility, dossier classé sans suite. Où peut-on écrire ou téléphoner ailleurs que chez Facility ? Merci !!!!!!!!!!

mary06

Messagede sabdusud » Mar 28 Avr 2015 08:37

idem que vous, Facility me dit "classé sans suite " par Motta . je vais écrire.
sabdusud

Messagede mavid68 » Mar 28 Avr 2015 08:42

moi aussi classe sans suite.j'ai ecris jeudi 23/04 et pas de reponse. 5 membres de ma famille attendent aussi.
mavid68

Messagede QUINTANA » Mar 28 Avr 2015 10:53

moi aussi j'ai téléphoné hier soir classé sans suite, j'ai envoyé un mail avec un scan de ma demande j'attends une réponse.
QUINTANA

Messagede lully » Mar 28 Avr 2015 11:52

mary06 a écrit:
lully a écrit:

Bonjour,

Merci mary06
lully

Messagede vulcane » Mer 6 Mai 2015 15:28

Moi aussi j'ai écrit aux 2 : facility et Motta : les 2 ont mon dossier et doivent étudier le sans suite : soit disant une erreur car j'ai un nom commun ! mais mon rib est unique.
A presque 10 € j'attends donc, soit disant que c'est en cours d'étude pour une régularisation.
vulcane

Messagede julie2010 » Jeu 7 Mai 2015 09:50

moi aussi mon dossier est classe sans suite et sans motif je vais envoyer un mail
julie2010

Messagede Ă©vandra78 » Jeu 7 Mai 2015 15:28

moi aussi et ma mère aussi sans suite et sans explication
évandra78

Messagede sabdusud » Jeu 7 Mai 2015 20:29

GRRRRRR! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
sabdusud

Messagede margauth » Ven 8 Mai 2015 07:35

Après ma réclamation , ils m'ont demandé de préciser le lieu d'achat de mon produit ...........et depuis: RIEN .........ni oui ni non pour le remboursement ????
Cela ressemble à une très grosse arnaque , après Kinder , ça commence à être inquietant cette publicité mensongère contre laquelle nous n'avons aucun recours
margauth

Messagede gitounet39 » Ven 8 Mai 2015 10:31

Ne voyant pas de remboursement sur mon compte (le délai de 6 semaines largement dépassé) j'ai fait un 1ermail - réponse remboursement de 6,09 en cours, attendu, rien perçu, relancer par mail, demande non conforme ? , mais aucun courrier, aucun mail m'expliquant pourquoi ? relance, me disent qu'ils se rapprochent de la marque ? Vraiment la galère ! ([fache2]) Que faire ?
gitounet39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte