Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:eljuanma a écrit:je viens d'avoir le gestionnaire qui m'a informé que la société MOTTA avait classé mon dossier sans suite, que faire dans ce cas là ?
Je suis dans le mĂŞme cas et tous les membres de ma famille pareil sauf 1 personne
lamaudite a écrit:clervie a écrit:idem voici la réponse de MOTTA à ma réclamation
Madame,
Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.
Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.
Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que la société en charge de la gestion des est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont déjà effectué.
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.
Cordialement
MOTTA
attendons la suite
J'ai reçu exactement la même réponse.
de khedy » Jeu 23 Avr 2015 09:58
merci geryanpe, pour l'adresse email de motta, mais peux tu me confirmer qu'il n'y a pas d'accent
pour fete "fĂŞte".
missopium a écrit:D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...
lully a écrit:missopium a écrit:D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...
Bonjour,
J'ai cherché sur facebook mais rien trouvé sur Motta. J'ai aussi appelé Facility, dossier classé sans suite. Où peut-on écrire ou téléphoner ailleurs que chez Facility ? Merci !!!!!!!!!!
mary06 a écrit:lully a écrit:missopium a écrit:D avoir ouvert un commentaire sur facebook Motta n a pas voulu attendre que facility rouvre mon dossier ils m ont envoyé un chèque car je leur avais dit que je ne voulais pas attendre fin mai comme proposé les autres membres de ma famille n ont pas eu de nouvelles à suivre...
Bonjour,
J'ai cherché sur facebook mais rien trouvé sur Motta. J'ai aussi appelé Facility, dossier classé sans suite. Où peut-on écrire ou téléphoner ailleurs que chez Facility ? Merci !!!!!!!!!!
fete.du.panettone@gmail.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités