Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Le code barre cerise ne passe pas. Je vais leur envoyer un mail
jaire a écrit:Bonjour,
pensez-vous que si on en prend 6 d'un seul coup , on sera remboursé de 60 % sur la totalité? Merci pour votre aide et bon dimanche
shopmium a écrit:L'achat des produits de la marque Taillefine doit être simultané avec 3 produits maximum sur le même ticket de caisse.
stylo a écrit:Il est noté illimité
jaire a écrit:Bonjour,
pensez-vous que si on en prend 6 d'un seul coup , on sera remboursé de 60 % sur la totalité? Merci pour votre aide et bon dimanche
La puce 63 a écrit:Shopmium ne déduit ni les br ni les gratuits, donc l'idéal est d'en trois (dont un gratuit) + un gratuit = 4 au total
N'oubliez pas les br sur le site Danone
eco91 a écrit:jaire a écrit:Bonjour,
j'ai acheté 6 d'un coup et j'ai fait 2 demandes de remboursement. Cela fonctionne quand il y a 2 comptes alors cela doit fonctionner pour 2 fois successives , j'ai déjà fait pour une offre similaire illimitée et cela avait fonctionné.
j'attends la validation et cela m'a complété mes 5 demandes pour schokobons.
L'achat des produits de la marque Taillefine doit être simultané avec 3 produits maximum sur le même ticket de caisse.
jkirsch a écrit:L'achat des produits de la marque Taillefine doit être simultané avec 3 produits maximum sur le même ticket de caisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités