Notre chauffe eau à rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services.
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Nous avons donc commandé chez Casto un chauffe eau thermodynamique . Le vendeur nous ayant expliqué que le fabricant ne donnait sa garantie que s'il était posé par un professionnel ,il nous ont envoyé un de leur poseur pour un devis (payé à l'avance 45€).Celui-ci nous a dit que ce serait le premier qu'il poserait...mais cela se pose comme un chauffe-eau classique....
Par contre dans le devis il demande 430€ HT pour la pose+ petites fourniture 35 €+ déplacement 57 €.....alors que pour un chauffe eau classique c'est 219 € d'après le dépliant de Casto.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Cela me parait gros ,mais si le chauffe eau est posé par nous ,il faut faire venir un technicien qui vérifie la bonne pose (cout entre 100 et 150€) pour avoir la garantie fabricant.
Question :
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Est-ce différent à poser qu'un chauffe-eau classique ? car mon époux ayant travaillé dans le bâtiment a toujours tout fait lui-même en ce qui concerne la construction de notre maison et celles de nos enfants.
Faut-il vraiment cette garantie ? Qu'est-ce qui pourrait casser ?
Effectivement en faisant poser , il y aurait le crédit d'impôt mais vaut- il les 430 € .
D'avance MERCI à ceux qui pourraient m'éclairer.. tous vos conseils seraient bienvenus.....Monsieur L'Escargot...si vous passez par là ..je crois que vous êtes du métier...
Bonne journée et encore MERCI à tous pour vos diverses actions sur le site (je ne dis pas toujours MERCI aux différents postes pour ne pas encombrer , mais les pensées y sont toujours)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)